fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: la nouvelle saison vient de battre son record d’audience !

Koh-Lanta: la nouvelle saison vient de battre son record d'audience !

Cette saison de l'émission Koh-Lanta : le 4 terres vient de battre son record d'audience ! On vous donne plus de détails.

Le confinement profite à l’émission d’aventure Koh-Lanta: les 4 terres ! MCE TV vous dévoile tout.

Au printemps dernier, on a vécu un 1er confinement à cause du début de la pandémie de Covid-19. Cela a d’ailleurs bien profité aux chaînes de télévision.

En effet, il y avait beaucoup plus de personnes devant leur petit écran. Certaines émissions avaient même battu des records d’audience.

Quelques mois plus tard, retour à la case confinement. Ainsi, le même schéma semble se dessiner pour cette 2ème période de confinement.

Mais cette fois-ci, c’est l’émission  Koh-Lanta qui va pouvoir en profiter ! En effet, l’émission d’aventure qui a commencé en août dernier diffusait son 10ème épisode ce vendredi.

Et il faut que les fans de Koh-Lanta était bel et bien présents ! L’épisode a même enregistré un record  d’audience pour cette nouvelle saison. Rien que ça !

Koh-Lanta: la nouvelle saison vient de battre son record d'audience !

Nouveau record pour Koh-Lanta

Vendredi soir donc on découvrait le 10ème épisode de la saison 21 de Koh-Lanta. Et les téléspectateurs étaient nombreux scotchés devant leur petit écran.

En effet, l’épisode a enregistré un record  avec  5 862 000 personnes branchées sur la chaîne TF1 ! Rien que ça. Soit 27,6% du public selon les chiffres de Puremédias.

Ce qui veut dire qu’il y avait près de 500 000 personnes en plus par rapport à la semaine dernière. Eh oui ! Un beau score pour cette nouvelle saison.

Mais il ne dépasse pas le record atteint par la dernière saison de Koh-Lanta. Pour l’instant ! En effet, L’île des héros tient pour l’instant le meilleur taux d’audience. 

Diffusée entre février et début juin, l’émission avait pu compter 6,6 millions de fidèles au fil des 15 épisodes. Mais cette nouvelle saison pourrait peut-être battre ce record.

Sachez d’ailleurs que le 20 novembre prochain on saura qui sont les finalistes de cette saison. Avec le confinement, on pense que cet épisode là sera suivi comme un grand évènement. On a hâte !

Pour le moment, l’émission d’aventure reste leader des audiences. Affaire à suivre de très près.