fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: la nouvelle saison aux Fidji n’a failli ne jamais avoir lieu !

Koh-Lanta: la nouvelle saison aux Fidji n’a failli ne jamais avoir lieu !

Selon Alexia Laroche-Joubert, la nouvelle saison de Koh-Lanta qui va se dérouler aux îles Fidji, n’a failli ne jamais avoir lieu, faute de lieu de tournage

Koh-Lanta Fidji devrait arriver sur TF1 en automne prochain. Les fans sont impatients de découvrir la nouvelle édition. Pourtant, ils ont bien failli ne rien avoir à se mettre sous la dent. En effet, selon Alexia Laroche-Joubert, faute de lieu de tournage, la production a songé à ne pas tourner d’édition cette année.

Koh-Lanta : l’édition Fidji n’a failli ne pas être tournée

Alexia Laroche-Joubert a accordé diverses interviewes ces derniers temps. La productrice en a profité pour indiquer que l’édition Fidji de Koh-Lanta a failli ne jamais voir le jour : « A deux mois et demi du début, je me suis retrouvée sans lieu de tournage. Je ne l’ai pas dit à TF1. Ma responsabilité de dirigeante a été de renvoyer en urgence mes équipes là-bas ».

Avant d’ajouter : « Après plus de 16 000 kilomètres parcourus et 27 heures de voyage, la mission est réussie. Ils ont trouvé l’un des plus beaux endroits. Je n’en ai pas vu d’aussi beau depuis l’Ile des pins en Nouvelle-Calédonie. »

Koh-Lanta : le choc des générations

Mais l’édition de Koh-Lanta aux îles Fidji a finalement été tournée. Ou plutôt, est en pleine tournage. D’ailleurs, de nouvelles règles vont faire leur apparition. L’équipe Bleue va disparaître pour laisser place aux célèbres équipes Rouges et Jaunes. De plus, comme il y a quelques années, l’édition de cette année va être consacrée à un choc des générations : « Cette saison, la formation des équipes jaune et rouge se fera par rapport à l’âge des aventuriers : les plus de 30 ans affronteront les moins de 30 ans ! Un vrai choc de générations qui avait déjà fonctionné il y a douze ans, en saison 5, et qui avait fait sacrer Clémence grande gagnante de Koh Lanta Pacifique. »

Le site Téléstar a également indiqué : « Autre nouveauté annoncée, celle d’une alliance entre deux candidats adversaires dans le jeu. Un rouge et un jaune devront s’unir pour espérer changer leur avenir dans l’aventure : c’est le Paradis perdu. Chaque vendredi, un rouge et un jaune partiront à la recherche de coffres mystérieux dissimulés dans le dénommé Paradis perdu. »