fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: cette nouvelle règle va tout changer dans la prochaine saison !

Koh-Lanta: cette nouvelle règle va tout changer dans la prochaine saison !

Bonne nouvelle pour tous les fans de Koh-Lanta ! Une nouvelle règle risque de tout changer dans la prochaine saison !

C’est une nouvelle qui ravit amplement les téléspectateurs de Koh-Lanta. Eh oui ! Une nouvelle règle va tout changer dans la prochaine saison ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, la saison Koh-Lanta a été riche en rebondissements. Pour la première fois, l’émission n’a jamais autant fait parler.

Entre joie, trahisons, déceptions, amitiés, victoires … Tout répondait aux critères d’une bonne télé-réalité. Plus de 6 millions de téléspectateurs ont savouré les épisodes chaque vendredi soir pendant la période de confinement.

Mais c’est avec tristesse qu’ils ont donc suivi l’échec de Claude lors de la finale. C’est donc Naoil qui a été la grande gagnante de Koh-Lanta.

Face à tant de succès, TF1 a donc décidé de lancer une nouvelle saison dès la rentrée. En effet, le tournage a eu lieu au mois de novembre 2019 sur les îles Fidji. Il a donc échappé au confinement !

Et alors préparez-vous à du changement ! Et pour cause ! Koh-Lanta a une nouvelle règle qui risque de tout changer dans la prochaine saison !

"<yoastmark

Koh-Lanta : De la nouveauté !

Figurez-vous que les prochains candidats s’affronteront par région d’origine. Incroyable n’est-ce pas ! Les Parisiens pourront donc affronter les Marseillais. Qui se battront à leur tour contre les Bretons ou les Chtis !

Une nouveauté qui languit les internautes ! Cette année, il n’y aura pas deux, mais quatre équipes ! Une grande première dans l’histoire de Koh-Lanta.  Une chose est sûre ! Chaque téléspectateur supportera sa région ! 

Et pour plus de changement, Alexia Laroche-Joubert a annoncé que le lieu du tournage changerait pour le 20ème anniversaire du jeu.

La productrice de l’émission déclare alors : « Le tournage de cette édition est prévu au deuxième semestre de l’année 2020 et il ne se déroulera pas aux îles Fidji ».

Alors avez-vous une petite idée ? Il s’agit donc d’une affaire à suivre sur MCE TV !