fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: une nouvelle déclaration de Jeremy fait le buzz et laisse à penser qu’il est en couple avec Candice !

Koh-Lanta: une nouvelle déclaration de Jeremy fait le buzz et laisse à penser qu’il est en couple avec Candice !

Depuis plusieurs mois, les fans de Koh-Lanta se demandent si Candice et Jeremy sont en couple. Le jeune homme a laissé un nouveau message qui met la puce à l’oreille

En couple ou pas en couple ? Candice et Jeremy font parler d’eux depuis plusieurs mois. Dans un premier temps, parce qu’ils participent à Koh-Lanta le Combat des Héros. Mais aussi parce que certains pensent qu’ils sont en couple. Les deux ont déjà démenti les rumeurs mais le beau gosse vient de laisser un message à sa « muse » sur Instagram, qui laisse penser le contraire.

Koh-Lanta : le message de Jeremy

Candice a malheureusement été éliminée de Koh-Lanta. C’est pourquoi, son « meilleur ami » a décidé de lui rendre hommage dans un long message Instagram. Message qui a une nouvelle fois éveillé les soupçons au sujet d’un probable couple : « Derniers moments ensemble dans cette aventure. Qui a changé nos vies et qui a surtout permis que nos chemins se croisent. On s’est rencontré le 22 Avril 2016 avec notre petit groupe 4, pour ce qui allait être la plus belle aventure de notre vie. Et on ne s’est presque jamais quittés depuis. Jusqu’à faire même un second Koh-Lanta ensemble, vivre une seconde fois notre rêve, à deux… Tellement dingue. Je suis fier de toi et de ton aventure. De ton caractère, ton comportement, tes valeurs, tes performances … »

Jeremy a ensuite indiqué : « Fier de cette victoire ensemble sur le radeau, quand j’ai vu tes yeux pour notre première victoire ensemble, après de si nombreux jours de survie. Mais surtout de ta plus belle, celle du parcours du combattant. Maintenant à nous les nouveaux défis et les nouvelles aventures, ceux et celles de la vie. Bravo ma « petite championne de Wakeboard ». Petite Zazette est devenue grande »

Koh-Lanta : Candice et Jeremy, pas en couple

Mais comme nous vous l’indiquions, Candice et Jeremy ne sont pas en couple. C’est le candidat de Koh-Lanta, lui-même, qui avait démenti les rumeurs :

« Non on est très proches, on passe beaucoup de temps ensemble, on est fan des mêmes choses : les voyages, l’aventure etc. Et les deux Koh Lanta nous ont beaucoup rapproché et beaucoup soudé mais on est pas ensemble ».