fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Nicolas balance, « je ne voulais pas quitter l’aventure ! »

Koh-Lanta: Nicolas balance, « je ne voulais pas quitter l’aventure ! »

Nicolas a été éliminé de Koh-Lanta vendre dernier. Comme chaque candidat, il a confié à Télé-Loisirs qu’il ne comptait pas quitter l’aventure

Plus la finale de Koh-Lanta se rapproche, et plus il est difficile d’accepter son élimination. Nicolas ne va pas dire le contraire, le beau gosse a été évincé aux portes de l’épreuve d’orientation. La cause ? La trahison de ses anciens coéquipiers de l’équipe jaune et surtout, le coup de poignard d’Alain. En effet, alors que les deux étaient très proches depuis le début de Koh-Lanta, et que Nicolas n’a pas hésité à laisser sa place pour un repas digne de ce nom après une épreuve de confort, Alain l’a trahi. Il est revenu sur cette trahison et sa déception, au micro de Télé-Loisirs.

Koh-Lanta : Nicolas ne s’attendait pas à être éliminé

En bonne condition physique, deux conforts remportés à la suite, et une stratégie avec ses anciens coéquipiers qui semblait fonctionnée, Nicolas ne s’attendait pas à être éliminé de Koh-Lanta, quelques jours avec l’épreuve d’orientation et pourtant… Il a expliqué à Télé-Loisirs qu’il était tombé de haut :

« C’est fou ! J’étais sur un petit nuage juste avant. Après mes deux conforts, mon passage sur l’île aux colliers…tout ça, ça a été génial ! Mais en parallèle il y avait toujours les mêmes histoires dans le jeu, les stratégies… J’ai évidemment été très déçu de partir, je n’avais pas envie… et surtout pas de cette manière-là. »

Koh-Lanta : Nicolas ne se méfiait pas d’Alain

Ce qui a évidemment le plus choqué Nicolas, et le public, c’est la trahison d’Alain. Il était comme son grand-père dans Koh-Lanta et aujourd’hui encore, il ne comprend pas pourquoi il a voté contre lui. Il a avoué à Télé-Loisirs, qu’à aucun moment il s’était méfié de lui :

« Jamais ! On passait les nuits ensemble, sur le camp jaune, à veiller le feu ! On a péché souvent tous les deux, on chantait… A aucun moment je me suis dit qu’une personne de son âge, qui me paraissait droit, aurait pu m’affirmer des choses en me regardant dans les yeux mais passer des alliances à droite et à gauche. Mon affect est entré en ligne de compte. On a tous découvert à la fin de l’aventure cet aspect du caractère d’Alain. »