fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Nathalie revient sur ses durs moments vécus sur le tournage !

Koh-Lanta: Nathalie revient sur ses durs moments vécus sur le tournage !
Partager
Partager sur Facebook

Nathalie a vécu des moments difficiles sur Koh-Lanta. Elle aurait été insultée par les autres aventuriers sur le tournage et aurait été mise à l’écart

Nathalie a été victime d’une supercherie de la part de Javier dans Koh-Lanta. En effet, le Belge a fabriqué un faux collier d’immunité pour qu’elle le trouve. Après avoir appris la nouvelle, elle a attendu un conseil de l’émission pour vider son sac. Malheureusement, en déclarant ce qu’elle avait sur le cœur, elle s’est attirée les foudres des aventuriers. Interrogée par Téléstar, elle a décidé de revenir sur ces moments compliqués.

Koh-Lanta : Nathalie, victime des autres aventuriers

D’après ses déclarations au micro de Téléstar, Nathalie aurait vécu l’enfer après avoir révélé avoir pris connaissance du faux collier d’immunité. En effet, certains auraient même inversé les rôles et se seraient fait passer pour des victimes selon la candidate de Koh-Lanta : « C’est moi la victime et il inverse les choses. J’en prends plein la figure.»

Avant d’ajouter : « L’ambiance était pesante sur le camp réunifié. Je ne savais même pas où dormir. J’ai été rejetée depuis le début. J’ignore pourquoi. Cela ne me change guère depuis le début du jeu. Même ceux que je croyais proches de moi, Yassin et Cassandre, ne m’ont pas dit pour le collier. Ce sont eux qui me déçoivent le plus. »

Koh-Lanta : Nathalie a eu du mal à tenir

Nathalie a vécu un Koh-Lanta compliqué. Heureusement, elle avait une botte secrète pour tenir le coup. En effet, l’aventurière a assuré qu’elle avait réussi à faire face à tout cela grâce à son mental :

« Psychologiquement, l’ensemble a été dur à encaisser. Je tiens grâce à mon fort caractère. Même les mangues, je ne les ai bien sûr pas mangées. Mais je ne compte pas lâcher. J’ai vécu des choses similaires dans Koh-Lanta il y a dix ans et j’ai atteint l’orientation. Il faut que je m’accroche. Il y a toujours un espoir dans cette aventure ».