fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Nathalie dévoile enfin la vérité sur l’affaire des mangues !

Koh-Lanta: Nathalie dévoile enfin la vérité sur l’affaire des manges !
Partager
Partager sur Facebook

Nathalie a été accusée de manger des mangues en cachette dans Koh-Lanta. Contactée par Téléstar, l’aventurière a enfin dévoilé la vérité sur cette histoire

Nathalie a vécu l’enfer durant ce Koh-Lanta. En effet, l’aventurière a d’abord trouvé un faux collier d’immunité confectionné par Javier. Par la suite, elle a souhaité régler ses comptes après sa supercherie et certains aventuriers ont inversé les rôles. Ils se sont fait passer pour des victimes. Notamment en critiquant le fait qu’elle se nourrissait de mangues et ne les partageait pas avec les autres. Interrogée par Téléstar, elle a souhaité clarifier cette histoire.

Koh-Lanta : Natalie parle des mangues

Agacée par toutes les histoires fausses à ce sujet, Nathalie a souhaité donner sa version. La candidate de Koh-Lanta a d’abord expliqué : « Je n’ai jamais mangé de mangues en cachette, assure Nathalie. Je les ramenais toutes, même à moitié mangé par les fourmis. On les nettoyait et on mangeait l’autre moitié. »

Avant d’assurer qu’elle apportait ces mêmes mangues, aux autres aventuriers depuis le début du tournage : « On ne l’a pas vu à l’antenne mais Cassandre est venue me voir pour me demander pourquoi je n’ai pas parlé avant de l’arbre à mangues. Je suis tombée des nues. Je leur rapporte depuis le début du jeu des mangues tous les jours et ils ne se sont jamais demandés d’où elles provenaient ! C’est dingue. Jamais personne d’ailleurs ne m’a proposé de m’accompagner. »

Koh-Lanta : une ambiance pesante

Dans la suite de l’entretien, Nathalie a également parlé de l’ambiance sur le campement. Selon la candidate de Koh-Lanta, celle-ci était très pesante et difficile à vivre :

« L’ambiance était pesante sur le camp réunifié. Je ne savais même pas où dormir. J’ai été rejetée depuis le début. J’ignore pourquoi. Cela ne me change guère depuis le début du jeu. Même ceux que je croyais proches de moi, Yassin et Cassandre, ne m’ont pas dit pour le collier. Ce sont eux qui me déçoivent le plus. »