Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Naoil partage un adorable cliché avec son fils de 2 mois !

Koh-Lanta: Naoil partage un adorable cliché avec son fils de 2 mois !

Sur les réseaux sociaux, Naoil (Koh-Lanta) a partagé une jolie photo de son petit bébé. Les internautes sont sous le charme !

Naoil est une maman heureuse. L’aventurière de Koh-Lanta a posté une photo de son fils de 2 mois sur son compte Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Naoil n’oubliera jamais l’année 2020. Bien qu’elle ait été catastrophique pour le monde entier, la candidate de Koh-Lanta a vécu ses meilleurs moments.

D’abord, elle a remporté l’avant dernière saison de Koh-Lanta. Une grande victoire pour cette boxeuse professionnelle qui a toujours fait preuve de force physique et mentale. Elle a donc remporté la jolie somme de 100.000 euros mis en jeu par TF1.

Plus encore ! Lors de la finale de Koh-Lanta, Naoil a montré son baby bump. C’est donc avec joie que ses fans ont appris qu’elle allait bientôt accoucher.

Et ce n’est pas tout ! Il y a quelques mois, la sportive a même dit oui à l’homme de sa vie. Naoil est donc une femme comblée.

Surtout depuis qu‘elle a découvert le visage de son fils Aylan. Elle a même confié qu’elle avait beaucoup souffert lors de l’accouchement :

« Je suis donc restée cinq jours à l’hôpital avant d’accoucher. J’ai aussi testé tous les types de déclenchement possibles et imaginables pour accoucher par voie basse ».

Koh-Lanta: Naoil partage un adorable cliché avec son fils de 2 mois !

Koh-Lanta : Naoil est heureuse

Mais les douleurs sont futiles comparées à sa joie d’être mère : « Il était une fois… Le commencement d’une nouvelle vie. Ce moment où le temps s’arrête ».

« Je suis donc entourée des deux personnes qui ont changé ma vie à jamais. Mon mari et mon fils vous êtes mes vies. »

L’ancienne candidate de Koh-Lanta vient aussi d’écrire le message suivant sur Instagram : « Deux mois et je prends conscience de mon rôle de maman et de la responsabilité qui va avec. »

« Femme, épouse et mère, un équilibre qui n’est donc pas facile à trouver tous les jours. Mon Aylan d’amour, « je t’aime » n’est pas assez fort pour décrire l’amour que je te porte. Et ce que je serais donc prête à faire pour toi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAOIL TITA (@naoil_kohlanta2k20) le

Afficher +