fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Moussa regrette son comportement envers Teheiura !

Koh-Lanta: Moussa regrette son comportement envers Teheiura !

Vendredi soir, les fans vont pouvoir voir la finale de Koh-Lanta. Moussa s'est confié et il regrette son comportement vis à vis de Teheiura.

Vendredi 5 juin, TF1 diffuse la grande finale de Koh-Lanta. Moussa avoue qu’il regrette certaines choses vis à vis de son ami, Teheiura.

Depuis plusieurs semaines, TF1 diffuse la nouvelle saison de Koh-Lanta. Ainsi, les fans ont pu faire la rencontre des nouveaux candidats. Néanmoins, Moussa, Teheiura, Jessica et Claude ont rejoint le show.

Les quatre anciens candidats ont formé les héros et ils ont tenté de s’intégrer parmi les nouvelles têtes de la saison. Vendredi 29 mai, les fans ont pu voir la première partie de la finale. Ainsi, il ne restait plus que Moussa, Claude, Inès, Alexandra et Naoil.

L’épreuve d’orientation s’est montrée coriace et Alexandra a fait une chute de tension et elle a dû quitter l’émission. De son côté, Moussa n’a pas trouvé à temps le poignard et il s’est fait éliminer.

Il ne reste donc plus que Naoil, Inès et Claude pour la finale de Koh-Lanta. Moussa avoue être un peu déçu de ne pas aller en finale et il a quelques regrets.

Koh-Lanta: Moussa regrette son comportement envers Teheiura !

Koh-Lanta : Moussa a un gros regret dans le show !

Moussa avait tout pour remporter la nouvelle saison de Koh-Lanta. Et pour cause, c’était un très bon candidat et il ne manque pas de caractère. D’ailleurs, les fans se souviennent encore de sa dispute avec Teheiura lors de l’épreuve du tir à l’arc.

Pendant l’épreuve de Koh-Lanta, Teheiura a cassé la flèche de son ami, Moussa et il l’a éliminé. Néanmoins, le héros a eu beaucoup de mal à avaler sa défaite et il en a voulu à son camarade. D’ailleurs, il se voulait très en colère sur le campement.

Pour autant, Moussa avoue regretter cette partie de l’émission. En effet, il a toujours été très proche de lui. « Je lui ai fait une réflexion que je n’aurais pas dû faire. En tant que grand frère, je n’aurais pas dû réagir comme ça. »a t-il dit.

On se doute que Teheiura a déjà pardonné à Moussa car ce dernier ne semble pas rancunier. D’ailleurs, Moussa semble avoir appris deux- trois petites choses dans Koh-Lanta. « Regretter c’est facile, assumer c’est le plus important » a t-il fini par dire.