fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Moundir soutient Claude et se moque d’Inès sur Twitter !

Koh-Lanta- Moundir soutient Claude et se moque d'Inès sur Twitter 1000

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, Claude et Inès se disputent violemment. L'ancien aventurier Moundir soutient le double finaliste !

Après une violente dispute entre Claude et Inès dans le dernier épisode de Koh-Lanta 2020, l’ancien aventurier Moundir lui apporte son soutien. MCE vous explique tout !

Cette saison 2020 de Koh-Lanta n’arrête pas de faire parler d’elle ! D’ailleurs, Denis Brogniart, le présentateur de l’émission, la qualifie comme l’une des « trois meilleures ». 

En effet, cette édition cumule les rebondissements ! Alors qu’aucun aventurier n’a été éliminé cette semaine, des disputes ont tout de même éclaté.

Eh oui, Claude et Inès se prennent une nouvelle fois le bec devant les caméras lors du dernier épisode de Koh-Lanta. Et pour régler leurs comptes, les deux candidats ne font pas semblant !

D’ailleurs, leur violente dispute est survenue lors de leur épreuve de confort. La raison ? Claude donne les sacs de 28 kilos à Inès.

Ainsi, la jolie brune, qui fait sensation pour sa silhouette de rêve, ne mâche pas ses mots pour exprimer sa colère. La jeune femme veut « l’encastrer ».

Alors, leur nouveau clash ne laisse personne indifférent ! Sur les réseaux sociaux, Inès en agace plus d’un. Surtout Moundir, un ancien aventurier.

Koh-Lanta- Moundir soutient Claude et se moque d'Inès sur Twitter 640

Koh-Lanta déchaîne les passions

C’est très simple. Depuis le début de l’édition 2020 de Koh-Lanta, un candidat surprend tout le monde pour ses punchlines à gogo.

Et il s’agit bien de Claude ! En effet, le jeune homme fait rire les spectateurs avec sa répartie de tonnerre. Il clash tout le temps sans s’en rendre compte. Et on adore !

D’ailleurs, une phrase de l’aventurier, prononcée dans le dernier épisode, amuse beaucoup les internautes. Après sa dispute, Claude demande à Moussa de « calmer sa petite » 

Alors, cela rappelle beaucoup la célèbre phrase culte de Moundir, l’ancien aventurier de Koh-Lanta. Eh oui, celui-ci avait prononcé « Tiens ta femme ».

Donc, l’ancien candidat, devenu animateur, ne peut s’empêcher de faire une comparaison avec le jeune homme. D’ailleurs, il lui apporte son soutien en passant !

Eh oui, ce dernier lui adresse un message sur son compte Twitter. « Après “tiens ta femme“, Claude, prends le relais avec ‘calme ta petite' », déclare-t-il. Il se fend la poire !