fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Moundir, de retour dans l’émission ?

Koh-Lanta- Moundir, de retour dans l’émission ?

Moundir a confié à TV Mag s’il souhaitait revenir dans Koh-Lanta

Koh-Lanta revient vendredi sur TF1 ! A cette occasion, TV Mag a interviewé Moundir pour savoir si celui-ci avait une nouvelle fois envie de participer au programme qui l’a fait découvrir.

Koh-Lanta : Moundir ne veut pas refaire Koh-Lanta

Et bien les fans qui souhaitaient voir Moundir une nouvelle fois dans Koh-Lanta risquent d’être très déçus. En effet, l’animateur des épreuves des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde a annoncé qu’il n’était pas partant pour participer une nouvelle fois au programme de TF1 :

« Non, je l’ai fait trois fois, la page est tournée. La dernière saison était même de trop. Je n’avais plus ma place, la mécanique avait beaucoup changé. Maintenant je suis passé à autre chose, je suis animateur et je vais continuer à l’être. TF1 n’a pas voulu investir en moi, W9 et Banijay l’ont fait. On a pris le risque, et les Apprentis ont très bien marché. Si l’émission peut avoir autant d’années que Koh-Lanta, je signe tout de suite. Ils créent une île au trésor, c’est bien d’ajouter une boutique dans Koh-Lanta. J’ai connu ce jeu quand le développement n’était pas trop là. On nous jetait sur une île et on devait se démerder. Aujourd’hui, avec ces moyens, je trouve ça top. »

Koh-Lanta : Moundir parle des Marseillais et Les Ch’tis

Moundir ne souhaite peut-être plus participer à Koh-Lanta. En revanche, aimerait-il participer au programme dans lequel il anime les épreuves : Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde ? La réponse est une nouvelle fois non et il a expliqué pourquoi :

« Pour être honnête, si on me proposait en tant que candidat, je dirais non. Mais pour moi, c’était logique de continuer l’apprentissage de mon métier d’animateur avec des candidats que je veux voir dans des conditions différentes de celles qu’ils connaissaient sur d’autres chaînes. Quand on les met dans des conditions de dépassement de soi, il y en a qui se ch… dessus. Je voulais voir ce qu’ils ont dans le ventre, mais pas leurs histoires de culotte. »