Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Moundir fond en larmes après sa sortie de réanimation !

Koh-Lanta: Moundir fond en larmes après sa sortie de réanimation !

L'ancien aventurier de Koh-Lanta, Moundir est ému aux larmes après sa sortie de réanimation ! On vous donne plus de détails.

Moundir, ancien candidat emblématique de Koh-Lanta est ému aux larmes après sa sortie de réanimation ! MCE TV vous donne plus de détails.

Il revient de loin

On ne vous le présente plus. Moundir a été un des candidats les plus emblématiques de l’histoire de Koh-Lanta. 

Il s’est en effet fait connaitre dans l’émission de TF1 lors de l’édition de 2003. Même s’il ne gagne pas cette saison-là de Koh-Lanta, il aura marqué les esprits.

Surtout par son franc-parler et ses nombreux emportements. Une attitude qui le fait sortir du lot face aux autres candidats. Les téléspectateurs de TF1 sont alors fans de lui.

Si bien qu’après le jeune homme a continué dans la télé. En effet, il a même eu droit à sa propre émission « Moundir, les apprentis aventuriers ».

Vous l’aurez compris, Moundir est devenu un visage quotidien du PAF. Mais cette année a été très compliquée pour lui. 

En effet, la crise sanitaire ne l’a pas épargné. Le jeune homme a même contracté le virus et en a souffert. En effet, Moundir a contracté une forme grave de la Covid-19.

Une descente aux enfers qu’il a partagé sur les réseaux sociaux. D’ailleurs le jeune homme a même fini en réanimation.

Aujourd’hui, le jeune aventurier va beaucoup mieux. Il revient de loin ! En exclusivité, pour 50′ inside, il s’est confié au micro de Nikos Aliagas sur son expérience avec la terrible maladie. Un moment émouvant, où il n’a pas réussi à retenir ses larmes. On vous donne plus de détails.

 

Moundir (Koh-Lanta) ému aux larmes

L’ancien candidat de Koh-Lanta semble aujourd’hui rétabli. Mais pas complètement. Récemment, il s’est confié au micro de Nikos Aliagas pour revenir sur cette expérience difficile. 

Le jeune homme se souvient du moment où il a été placé en réanimation. « Mon frère Tarik me faisait écouter les messages que l’on m’envoyait d’amour et de bienveillance. J’entendais mais je ne pouvais pas parler. Mais, ça me faisait beaucoup de bien » confie le jeune homme.

En effet, lorsque le jeune aventurier de Koh-Lanta était à l’hôpital, sa grande communauté de fans n’a pas hésité à lui envoyer des messages de soutien. « Et je ressentais des sensations au fur et à mesure. » se rappelle Moundir.

« Donc je savais qu’à ce moment-là, la douceur que je ressentais sur ma main droite commençait à partir. »explique-t-il. « Alors peut-être que l’on va me prendre pour un fou, mais je pense que c’était mon père qui me tenait » précise le jeune homme.

C’est les larmes aux yeux que Moundir est revenu sur cette expérience. L’émission entière sera diffusée ce samedi 15 mai. Vous pourrez donc découvrir l’intégralité de ses confidences sur TF1.

Aujourd’hui, le jeune animateur s’est remis de la maladie. Mais il a tout de même gardé quelques séquelles. « Ça va mieux même s’il me reste des particules de Covid dans le poumon » précise-t-il.

« Je fais aussi du vélo d’appartement tous les jours pour me remettre au plus vite et j’ai repris le travail. Parfois la douleur revient, je fais avec. » a-t-il aussi confié dans l’émission.

Afficher +