Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Moundir évoque ses douleurs post-Covid « c’est quelque chose » !

Koh-Lanta: Moundir évoque ses douleurs post-Covid "c'est quelque chose" !

Moundir est toujours aussi souffrant depuis qu'il a contracté la covid-19. Il souffre actuellement de terribles douleurs post-Covid !

Moundir va mal ! Depuis son hospitalisation liée à la covid-19, il ressent toujours de grosses douleurs post-Covid. C’est donc avec beaucoup d’émotion que le grand de Koh-Lanta s’est confié sur les réseaux sociaux. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Un Moundir beaucoup plus affaibli

C’est un virus qu’il n’oubliera jamais ! En effet, alors qu’il était en pleine forme, Moundir a subitement contracté le variant britannique de la Covid-19. Il a donc été hospitalisé en urgence, et placé sous intubation. Un véritable choc pour ses fans.

Fort heureusement, l’ancien présentateur de Moundir et les apprentis aventuriers va mieux aujourd’hui. Il donne régulièrement des nouvelles de sa convalescence.

Depuis sa sortie de l’hôpital, le grand aventurier de Koh-Lanta vit un combat difficile. Il tente difficilement de se remettre de ses lourdes séquelles. Et pour cause ! Il a perdu 18 kilos ! Ce qui le rend donc beaucoup plus faible. 

Ses organes pourraient bien être affectés par cette perte de poids si soudaine. D’ailleurs, Moundir a révélé qu’il attendait un rendez-vous important ce lundi « chez un grand cardiologue » : « Nous serons fixés sur l’état via l’échographie de mes artères, cœurs et poumons« .

Le candidat de Koh-Lanta reste tout de même très optimiste, car les jours passent, et il circule désormais sans oxygène. Il peut toujours compter sur le soutien sans faille de son épouse Ines. Toutefois, ses proches lui « manquent terriblement ». Il n’a pas encore la possibilité de les voir.

Koh-Lanta: Moundir évoque ses douleurs post-Covid "c'est quelque chose" !
Koh-Lanta: Moundir évoque ses douleurs post-Covid « c’est quelque chose » !

Koh-Lanta : Moundir reste très optimiste

En plus de sa grosse perte de poids, Moundir a aussi beaucoup de mal à marcher et à faire de la rééducation pour sa respiration.  Il en a dit un peu plus sur son compte Instagram :

« Les journées de rééducation sont dures. Je cherche et bosse ma respiration quand je ne suis pas sous assistance respiratoire. Et croyez moi : c’est juste l’enfer… ». 

Plus encore ! Celui qui s’est fait remarquer dans Koh-Lanta a aussi confié qu’il se sentait très fatigué pendant sa rééducation. Il n’a pas pu marcher plus de 20 minutes, car il a ressenti d’autres douleurs, notamment au poumon : 

« J’ai ressenti une douleur au poumon gauche, tellement désagréable… Comme une aiguille qu’on vous rentre à la moindre inspiration de votre souffle »…

Son rendez-vous avec le cardiologue est donc plus attendu que jamais. Il saura enfin si tout va bien. Et cela permettra aussi de « vérifier toutes les liaisons faites par le virus. »

Enfin, la grande figure de Koh-Lanta affirme qu’il fera tout son possible pour combattre cette fatigue soudaine. Il reste donc très optismite. Sa joie de vivre ravit sa communauté. Et justement ! Comme à sa grande habitude, il en a profité pour remercié ses fans, toujours présents pour lui.

Afficher +