fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Moundir assure, « je n’ai pas été blacklisté par TF1 » !

Koh-Lanta: Moundir assure, « je n’ai pas été blacklisté par TF1 » !

Sur Twitter, Moundir a poussé un léger coup de gueule. Il a souhaité faire taire les mauvaises langues, assurant qu’il aurait été blacklisté de Koh-Lanta

Il y a plusieurs semaines, la production de Koh-Lanta indiquait qu’une version All-Stars était en préparation. Tous les candidats ayant déjà participé au programme ont été contactés pour cette édition… Presque tous. En effet, ceux ayant entre temps participé à une autre téléréalité, ont été blacklistés. Jeff, Catherine, ou encore Anthony, ont poussé un coup de gueule à ce sujet. Moundir en a également poussé un, mais pas pour la même raison.

Koh-Lanta : Moundir ne veut plus participer

Certains assurent que Moundir aurait lui aussi été blacklisté de la version All-Stars de Koh-Lanta. L’animateur de son programme a donc souhaité mettre les choses au clair en indiquant qu’il n’aurait jamais été écarté par la production : « Alors pour info je n’ai jamais été blacklisté pour le allstar de @KohLantaTF1 à mourir de rire #appelezmoi. Je ne tacle absolument pas la production @AdventureLine que je soutiendrai à vie, c’est ma famille je donne juste mon avis #cestgravequandmeme »

Avant d’ajouter qu’il préférait laisser sa place : « Et pour info, ayant fait 3 fois cette magnifique aventure sur @TF1, je laisse ma place aux nouveaux @KohLantaTF1 #jesuispapa #placeauxjeunes ».

Koh-Lanta : Moundir défend les blacklistés

Mais Moundir a tout de même tenu à défendre les candidats écartés de Koh-Lanta. Il ne comprend pas comment ces derniers n’ont pas obtenu leur droit de retour :

« Ce qui fait le succès de Koh-Lanta, ce sont les candidats donc ALP ne doit pas blacklister des candidats, ils ont le droit de revenir. On ne perd jamais l’âme d’un aventurier. Cette aventure, on la garde en vie en nous. Koh-Lanta appartient aux candidats. »