fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: moquée par Dylan, Clémentine lui répond !

Koh-Lanta: moquée par Dylan, Clémentine lui répond !
Partager
Partager sur Facebook

Dylan et Clémentine de Koh-Lanta ne cessent de se charier. Le beau gosse vient d’adresser un tacle à l’aventurière, qui n’a pas tardé à lui répondre

Il y a quelques heures, Clémentine a posté un cliché sur son compte Instagram. Dans celui-ci, la candidate de Koh-Lanta a fait savoir qu’elle était fan de Johnny Depp, pour son rôle dans Pirates des Caraïbes, et qu’elle rêvait de conduire un bateau pirate. Dylan, qui se moque souvent de l’aventurière, de façon amusante, lui a adressé un « tacle » auquel Clémentine n’a pas tardé de répondre.

Koh-Lanta : Clémentine se prend pour Jack Sparrow

Comme nous vous l’indiquions, Clémentine a posté une photo sur son compte Instagram. Dans cette photo, il est possible de voir la candidate de Koh-Lanta à bord d’un bateau. C’est pourquoi, elle a fait allusion à Jack Sparrow en expliquant qu’elle était fan de Johnny Depp :

« J’ai deux idéaux masculins dans ma vie : MF @martinfourcade (pour son excellence sportive) et ça tout le monde le sait, mais aussi Jack Sparow (pour ne pas dire Johnny Depp en pirate quoi) pour son charisme de capitaine complètement zinzin. Et donc comme une vraie groupie je rêve de conduire un bateau de pirates en buvant du Rhum. »

Koh-Lanta : Clémentine répond à Dylan

Dylan s’est donc amusé de la situation et s’est moquée de Clémentine en lui adressant le message suivant : « tu pues des pieds ». Mais l’ancienne aventurière de Koh-Lanta ne s’est pas laissée faire. Elle lui a répondu en lui postant une vidéo sur son mur Facebook. Le contenu de la vidéo ? Le site Télé-Loisirs l’a expliqué :

« Dans une vidéo postée sur le compte de Dylan, les fans de l’aventurier peuvent découvrir une petite fille faisant un tour de magie avant de terminer sa blague par… un doigt d’honneur. Clémentine 1 – Dylan 0. »