fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: des micros seraient cachés dans le totem d’immunité !

Koh-Lanta: des micros seraient cachés dans le totem d’immunité !

Denis Brogniart était invité dans l’émission C à Vous sur France 5. L’animateur a révélé que des micros seraient cachés dans le totem de Koh-Lanta

Drôle de révélation qu’a fait Denis Brogniart sur le plateau de C à Vous. En effet, l’animateur de Koh-Lanta a indiqué, dans l’émission animée par Anne-Sophie Lapix, que des micros avaient été cachés dans un totem durant une précédente saison. Il a expliqué pourquoi et a également indiqué que ce n’était pas pour espionner les candidats.

Koh-Lanta : les micros dans le totem

Non, les micros n’étaient pas présents pour espionner les candidats sur les campements. En réalité, l’animateur de Koh-Lanta a indiqué qu’ils étaient dans le totem, seulement pour les jeux. Pour ne pas perdre une miette des discussions durant les épreuves. Denis Brogniart a déclaré :

» Une année, on avait mis effectivement un micro dans le totem. Mais c’est un micro pendant les jeux (…) qui est relié à une caméra. Il y a peut-être des émissions où on espionne, mais en tout cas dans la notre, il n’y a pas de micro sur les candidats. Un candidat ne peut jamais être filmé ou enregistré au niveau sonore à son insu. Jamais. »

Koh-Lanta : Gilles Verdez dans Koh-Lanta ?

La question qui revient chaque année : est-ce que Gilles Verdez va enfin concrétiser son rêve et participer à Koh-Lanta ? Invité sur le plateau de Salut les terriens, Denis Brogniart a apporté une réponse. Et il semblerait que le chroniqueur de Touche pas à mon poste ne soit pas prêt de débarquer dans le programme :

« Pourquoi Gilles Verdez ne va pas faire Koh Lanta? Parce que comme il est persuadé que Koh-Lanta c’est truqué, je ne voudrais ainsi surtout pas le décevoir. Je veux qu’il reste dans cet espèce de rêve, dans cette approximation qu’il a. Je veux qu’il reste avec Hanouna, et aussi qu’il continue de parler de Koh-Lanta. Parce que même si il n’en parle pas toujours en bien, il en parle. »

Suivez toute l’actualité Télé-réalité sur mcetv.fr !