Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2020: la méthode de Sam pour ne pas être agressé !

Koh-Lanta 2020- la méthode de Sam pour ne pas être agressé 1000

Alors que les candidats de Koh-Lanta 2020 sont victimes d'attaque sur les réseaux sociaux, Sam révèle son astuce pour ne pas être agressé.

Pour se protéger contre les haters, Sam, candidat de Koh-Lanta 2020, trouve une solution imparable. Il ne veut pas se faire insulter et menacer comme les autres aventuriers ! MCE vous en dit plus.

Les utilisateurs des réseaux sociaux n’ont parfois aucune pitié. Surtout les téléspectateurs de l’émission Koh-Lanta. Eh oui, ces derniers se montrent très virulents pour cette saison !

Alors pour la production de la télé-réalité, c’en est trop ! Alors que certains aventuriers sont victimes de menaces de mort et d’insultes, celle-ci décide de prendre les choses en main.

Ainsi, la société de production publie un communiqué : « Koh-Lanta est un programme familial et il est intolérable que ses concurrents aient à faire face à un tel déversement de haine. »

D’ailleurs, l’émission rappelle la gravité de cet harcèlement sexuel. En effet, insulter une personne peut coûter très cher ! L’amende peut s’élever à plus de 45 000 euros. Aïe, ça pique !

Mais heureusement, certains candidats passent tout de même à travers les mailles du filet. D’ailleurs, c’est le cas de Sam, un aventurier que le public adore beaucoup.

Koh-Lanta 2020- la méthode de Sam pour ne pas être agressé 640

Koh-Lanta : Sam se protège

Ainsi, Sam, le candidat de Koh-Lanta, se montre très reconnaissant envers ses fans. Mais le jeune homme se scandalise tout de même des horribles tweets qu’il peut lire !

Sur le twitter d’Adventure Line Production, celui-ci prend la parole. « Ils ont une famille, pour certains des enfants alors laissez-les vivre leur aventure en toute tranquillité. Tout simplement. Portez-vous bien et restez sage. »

En tout cas, l’aventurier de Koh-Lanta fait tout pour ne pas recevoir des insultes et des menaces à son tour. D’ailleurs, le jeune homme a une technique bien à lui !

En effet, Sam tient absolument à éviter de recevoir une vague de haine. Ainsi, ce dernier explique comment se protéger des haters. Et il faut croire que ça marche ! La preuve en est !

« Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Cela ne m’intéresse pas. Beaucoup de mes camarades d’aventure se sont fait insulter. Je ne trouve aucun intérêt dans les réseaux sociaux. » Tout s’explique !

Afficher +