fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: mauvaise perdante, une candidate casse le nez d’un coéquipier !

Koh-Lanta mauvaise perdante, une candidate casse le nez d'un coequipier

Alors que le lancement de Koh-Lanta 2020 s'est affiché haut en couleur, nos amis Roumains ont aussi été servis. Une candidate a fait le buzz.

En Roumanie, il existe une émission similaire à Koh-Lanta. Ce mardi 18 février, une candidate a alors fait le buzz en se montrant très violente envers l’un de ses coéquipiers. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Vendredi 21 février, la chaîne TF1 a lancé le premier épisode de Koh-Lanta 2020. Une chose est sûre, il restera gravé dans la mémoire du public. De fait, le lancement de cette nouvelle édition est déjà culte ! Il faut dire que cette année, nous sommes servis. Entre Joseph qui éteint le feu de son propre camp, Amhad qui craint la mer et Inès qui se dévoile dans un bikini jugé « trop sexy », la saison s’annonce mouvementée.

En Roumanie, il existe donc une émission similaire à Koh-Lanta. Elle se nomme Survivor Romania. Ainsi, les candidats de ce show font aussi parler d’eux. Ce mardi 18 février, une candidate s’est alors montrée très violente. Mauvaise perdante, la jeune femme a asséné un coup de tête à l’un de ses coéquipiers.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Une candidate de Koh-Lanta pète les plombs

Après avoir perdu une épreuve, Ana Maria Pal n’a pas pu se retenir. Face aux provocations de son coéquipier, la combattante de MMA s’est alors montrée très violente. Elle lui a donc mis un coup de tête au jeune homme qui lui vaudra un nez cassé. Sur Youtube, la vidéo de cette scène a fait le tour du monde. Ainsi, elle a été visionnée des millions de fois.

Le présentateur du Koh-Lanta roumain s’est alors exprimé à ce propos. « J’ai vu un moment terrible. Un moment choquant. J’ai vu une candidate frapper un autre candidat au visage (…) Ana Pal a malheureusement perdu son calme. Ce qu’elle a fait était un geste choquant. Un geste que nous espérions ne jamais voir (…) Nous ne tolérons pas de tels agissements dans Survivor ».