fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Mathilde parle de son couple avec Bastien !

Koh-Lanta: Mathilde parle de son couple avec Bastien !

Dans une interview pour France-Dimanche, Mathilde s’est confiée sur sa relation avec Bastien depuis la fin de Koh-Lanta

Si vous n’étiez pas encore au courant, Mathilde et Bastien se sont mis en couple, plusieurs semaines après la fin du tournage de Koh-Lanta. La jeune femme avait déjà accordé une interview à TF1 où elle avait aussi évoqué son couple. Elle l’a une nouvelle fait dans un entretien accordé à France-Dimanche.

Koh-Lanta : Bastien et Mathilde, heureux et amoureux ?

Bientôt trois mois que Bastien et Mathilde sont en couple et les tourtereaux sont très amoureux. C’est ce qu’a indiqué la candidate de Koh-Lanta dans une interview pour France-Dimanche : « Cela se passe très bien. Cela fait trois mois que nous sommes ensemble. Notre rencontre a eu lieu après l’aventure, étant donné que nous n’étions pas dans la même équipe. »

Elle a ensuite fait l’éloge de son boyfriend : « En plus d’avoir vécu un moment génial, quand on trouve quelqu’un comme lui c’est exceptionnel. Nous nous entendons vraiment bien et nous nous voyons souvent. Soi c’est lui qui viens à Angers, soit je vais à Marseille. C’est une magnifique relation, j’espère qu’elle va durer. »

Koh-Lanta : la rencontre entre Mathilde et Bastien

Il y a plusieurs semaines, Mathilde avait accordé une autre interview, cette fois-ci à TF1. Durant l’entretien, la candidate de Koh-Lanta avait indiqué comment elle et son boyfriend s’étaient rencontrés : « C’est une personne avec qui j’ai tout de suite énormément accroché. Bastien est devenu mon amoureux aujourd’hui. »

Avant de conclure : « On s’est vus avec d’autres aventuriers, lui était là notamment. Il est comme moi en ce moment, il est aussi dans une période de transition, étant donné qu’il a vendu sa pizzeria. J’ai pris une année sabbatique, j’ai un peu de temps. Le fait de se voir au fur et à mesure, on s’est rendus compte que l’on s’appréciait beaucoup. Et voilà, ça s’est fait ! »