fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Mathilde défend Clémentine, « c’est une belle personne » !

Koh-Lanta: Mathilde défend Clémentine, « c’est une belle personne » !

Clémentine est très critiquée sur les réseaux sociaux, Mathilde a tenu à défendre son « amie » de Koh-Lanta, dans une interview pour TV Mag

Depuis le dernier épisode de Koh-Lanta diffusé, Clémentine subit les foudres des internautes et des téléspectateurs. En effet, son chantage envers Frédéric et son double vote à l’encontre de Sébastien n’ont pas du tout plu. C’est pourquoi, elle est vivement critiquée depuis. Mais sa copine de l’aventure, Mathilde, a décidé de la défendre dans une interview pour TV Mag.

Koh-Lanta : Mathilde défend Clémentine

Selon Mathilde, Clémentine est loin d’être une mauvaise personne. Elle a pu la côtoyer durant près de 40 jours et parle donc en connaissance de cause. La finaliste de Koh-Lanta d’abord indiqué au sujet de son amie : « Contrairement à ce que l’on peut voir à la télévision, Clémentine n’est pas quelqu’un de mauvais. Elle a ce côté compétitrice et ce côté très instinctif. Je pense qu’elle a fait ses choix sans réfléchir. Tout ce qu’elle veut c’est gagner, après peu importe la manière. Des choix très tranchés, elle en a fait, je ne sais pas si j’aurais fait les mêmes. L’instinct peut parfois prendre le dessus et quand on voit son proche, c’est compliqué d’être complètement lucide et de penser aux conséquences. »

Avant d’ajouter : « Je la connais personnellement et je sais que c’est une belle personne. Elle se connaît très bien, elle sait qu’elle a ce côté-là qu’elle assume totalement mais c’est contrebalancer avec le fait aussi que c’est une personne très généreuse et joviale. De ce que l’on voit à la télé, sincèrement, si je ne l’avais pas connue pendant le jeu, je ne l’aurais pas spécialement appréciée. Mais trois épisodes ne peuvent pas tout résumer. »

Koh-Lanta : comment Mathilde a participé

Dans la suite de l’entretien, Mathilde a indiqué comment elle en était arrivée à participer à Koh-Lanta. La compagne de Bastien a indiqué qu’elle était passionnée par le programme depuis qu’elle était enfant :

« Je regarde Koh-Lanta depuis que je suis toute petite. C’était le rendez-vous familial du vendredi! Au fur et à mesure des années, je me suis rendu compte que c’était une aventure qui pourrait me plaire car ça réunissait le sport, les stratégies et l’aventure. J’avais vraiment envie de me tester, de me découvrir, de sortir de ma zone de confort, de me juger par rapport aux autres et de pouvoir passer de l’autre côté de l’écran. Je n’ai pas du tout été déçue quand j’ai vu que c’était une aventure si authentique que celle que j’ai vécue. »