Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Mathilde clashe ses haters, « ravalez votre haine » !

Koh-Lanta: Mathilde clashe ses haters, « ravalez votre haine » !

Suite à de nombreuses critiques, Mathilde de Koh-Lanta a souhaité répondre à ses haters sur Instagram en leur demandant de ravaler « leur haine »

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, Mathilde a aussi subi les foudres des haters. En effet, certains téléspectateurs ne semblent pas apprécier le comportement de la jeune femme, durant les dernières épreuves de l’émission. Elle s’est donc permise de leur répondre sur Instagram.

Koh-Lanta : Mathilde tacle ses haters

Participer à une téléréalité, et subir les critiques des haters, c’est malheureusement ce qui arrive le plus souvent aujourd’hui. Mathilde de Koh-Lanta ne va pas dire le contraire. En effet, la jeune femme a été critiquée sur les réseaux sociaux mais elle ne s’est pas gênée pour leur répondre :

« S’IL VOUS PLAÎT n’oubliez pas que ce n’est qu’un putain de jeu et pas la vraie vie alors ravalez votre haine et remballez vos insultes. Vous n’avez pas la moindre idée de ce que l’on vit. »

Et c’est reparti pour une série de coups durs pour les bleus : – une épreuve de confort où on a à peine eu le temps de se battre, – une épreuve d’immunité avec un combo tirage de boule noire malchanceux/manque cruel de force/mauvaise stratégie, – une nuit catastrophique entraînant la perte du feu et – un conseil. La poisse Takéo, tu connais ? ? Bah vous savez quoi, c’est dans ces moments là qu’on relève la tête, qu’on prouve qu’on en a dans le caleçon et qu’on n’oublie pas qu’on a une chance inimaginable d’être ici ! On active le mode « guerrier, warrior, soldat bref tout ce que vous voulez » et on avance ??☠️.

Un grand merci pour le soutien que vous me portez au fur à mesure des semaine et S’IL VOUS PLAÎT n’oubliez pas que ce n’est qu’un putain de jeu et pas la vraie vie alors ravalez votre haine et remballer vos insultes. Vous n’avez pas la moindre idée de ce que l’on vit ?. #onsesoutiententrekohpains #peaceandlove #goodvibesonly #blueteam #kohlanta2017 #aventuredemalade

Une publication partagée par Mathilde Chevalier Taphanel (@mathouchepas) le

Koh-Lanta : les Takéo, maudits ?

Vendredi dernier, Mathilde a commenté l’épisode de Koh-Lanta sur Instagram. Elle a rappelé que les Takéo avaient été maudits depuis le début et que cela n’était pas prêt de s’arrêter : « Et c’est reparti pour une série de coups durs pour les bleus. Une épreuve de confort où on a à peine eu le temps de se battre. Et une épreuve d’immunité avec un combo tirage de boule noire malchanceux/manque cruel de force/mauvaise stratégie. Une nuit catastrophique entraînant la perte du feu et – un conseil. La poisse Takéo, tu connais ?? »

Mais finalement, la chance a tourné, et Mathilde s’est réjouie en l’écrivant : « Bah vous savez quoi, c’est aussi dans ces moments-là qu’on relève la tête. Qu’on prouve qu’on en a dans le caleçon. Et aussi qu’on n’oublie pas qu’on a une chance inimaginable d’être ici ! On active le mode ‘guerrier, warrior, soldat bref tout ce que vous voulez’ et on avance. »

Afficher +