MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Marvyn se confie sur son trio très soudé avec André et Théotime !

Koh-Lanta: Marvyn se confie sur son trio très soudé avec André et Théotime !
Partage
Partager sur Facebook

André, Théotime et Marvyn se sont montrés très soudés dès le début de Koh-Lanta Fidji. Ce dernier a parlé de ce trio qu’il a formé avant d’être éliminé

Après Delphine, c’est Marvyn qui a été évincé de Koh-Lanta Fidji. Le jeune homme ne s’attendait pas du tout à son élimination. C’est pourquoi il s’est montré étonné lorsqu’il a vu son nom sortir à plusieurs reprises. Malgré tout, Marvyn garde de bons souvenirs de l’aventure et de son trio formé avec André et Théotime. Il s’est confié à TV Mag à ce sujet.

Koh-Lanta : Marvyn parle de son trio

Le feeling est passé et les liens se sont tissés naturellement. Voilà comment nous pouvons résumer l’amitié entre Théotime, André et Marvyn. Celui qui vient d’être éliminé de Koh-Lanta Fidji a expliqué, au sujet du trio : « Nous nous sommes vite compris, le feeling est passé directement entre nous. Nous sommes trois personnes qui adorent rigoler et l’humour, dans ces conditions difficiles, nous a rapproché. Nous avons amélioré notre quotidien sur le camp en adoptant ce bon état d’esprit et en étant dans la bonne humeur. »

Avant d’indiquer que leur relation était naturelle, et non stratégique : « C’était totalement surprenant et inattendu. À aucun moment nous n’avons pensé que notre amitié allait déranger l’équipe et être considérée comme un danger. C’est pour ça que mon élimination est une énorme surprise, j’étais incapable de l’imaginer et de l’envisager à ce moment de l’aventure. »

Koh-Lanta Fidji : un trio, à l’écart du groupe ?

Marvyn a-t-il été éliminé parce qu’il passait trop de temps avec André et Théotime ? Le trio était-il à l’écart des autres candidats de Koh-Lanta Fidji ? Celui qui vient d’être éliminé du programme n’est pas de cet avis :

« Nous étions souvent ensemble mais tout en étant intégré au groupe. Dans notre esprit, nous nous entendions bien avec tout le monde. C’était le début de l’aventure, nous n’étions pas du tout dans des discussions stratégiques et nous ne nous projetions pas dans le futur. Nous vivions le moment présent et nous nous marrions bien. André construisait la cabane, Théotime s’occupait du feu et moi j’allais pêcher. Nous étions tous investis dans la vie du camp. »

Autres vidéos recommandées pour vous