fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: la marque Gucci descend Dylan qui affirme avoir été contacté pour un partenariat !

Koh-Lanta: la marque Gucci descend Dylan qui affirme avoir été contacté pour un partenariat !

Dylan a indiqué que depuis son apparition dans Koh-Lanta avec des mocassins Gucci, la marque lui aurait proposé un partenariat. Ce qui serait faux

Dylan n’est peut-être resté qu’une semaine dans Koh-Lanta, mais en une semaine il a su faire le buzz. La cause ? Ses mocassins Gucci. En effet, le jeune homme a débarqué dans l’aventure avec ces chaussures d’ « aventurier ». Il a reçu de nombreuses critiques à ce sujet mais s’est défendu en indiquant dans une interview pour L’essentiel, que la marque l’aurait contacté pour un partenariat. Cela serait totalement faux.

Koh-Lanta : Gucci ne souhaite pas collaborer avec Dylan

Une nouvelle déclaration qui va faire parler. En effet, Dylan expliquait dans une interview pour L’essentiel, qu’après son passage en mocassins Gucci dans Koh-Lanta, la marque l’aurait contacté pour une collaboration : « Je dois les voir bientôt pour signer un contrat. »Il avait indiqué quelques jours plus tard : « Contrat dans la poche les amis, merci à vous! @gucci @gucci1017 #NoPainNoGain #Tarzan #mocassins #gucci #Buzzzz »

Mais cela serait totalement faux car la marque en question a été contactée par le média et a démenti l’information : « C’est un très bon client et, depuis son passage dans l’émission, il nous a demandé si on pouvait envisager un partenariat. On lui a répondu qu’on n’avait pas besoin ni envie de ce type d’association. […] Si la maison mère dit non, c’est non aussi au Luxembourg. »

Koh-Lanta : Dylan parle de ses mocassins

Comme nous vous l’indiquions, Dylan a beaucoup été moqué lorsqu’il est apparu avec une paire de mocassins dans Koh-Lanta. Mais le jeune homme n’est pas du genre à se laisser faire. Il a indiqué qu’il se moquait des critiques et qu’il voulait débarquer dans le programme avec « un minimum de classe » :

« Je m’en contrefiche qu’on parle de moi. Ces mocassins sont très confortables. C’est une semelle qualité-prix exceptionnelle. Non, si je les abîme j’en rachète d’autres. J’ai d’ailleurs racheté les mêmes. Je me bats tous les jours pour ne pas avoir de problèmes d’argent. Je travaille. Et je voulais prouver qu’on pouvait être fort dans les épreuves, se salir dans la boue mais garder un certain style, une certaine classe. La petite chemise, tranquille, avec les mocassins, ça passe bien, non ? »