Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Marjorie défend Clémentine, « elle n’est pas insupportable »!

Koh-Lanta: Marjorie défend Clémentine, « elle n’est pas insupportable »!

Dans une interview pour Non Stop People, Marjorie a indiqué si Clémentine été insupportable ou non sur le tournage de Koh-Lanta

Durant son aventure dans Koh-Lanta, Marjorie a été proche de deux candidats : Sandro et Clémentine. Ces deux étaient également coéquipiers avant que la jeune femme plante un couteau dans le dos du Belge. Mais la « maman » de l’aventure a souhaité défendre ses deux poulains, dans une interview pour Non Stop People.

Koh-Lanta : Marjorie défend Sandro et Clémentine

Sandro a vivement été critiqué suite à ses stratégies et « trahisons » dans Koh-Lanta. Pourtant, Marjorie a souhaité le défendre en rappelant aux téléspectateurs qu’il ne s’agissait que d’un jeu : « Les personnes qui l’ont insulté ont oublié que c’était un jeu. Ce n’est pas parce que la personne est stratégique que c’est une mauvaise personne. Au contraire, c’est quelqu’un de très gentil, il est adorable. Je l’apprécie énormément. Il a fait sa stratégie, son ‘Koh-Lanta’ (…) Sandro a joué un coup de poker et il a gagné le confort. Les personnes n’ont pas accepté ce qu’il a fait et il a été un peu puni pour ça, mais il a été honnête. »

Elle a ensuite parlé de Clémentine et fait l’éloge de la joueuse de badminton. Elle ne comprend pas comment une personne aussi « adorable » qu’elle, puisse faire l’objet d’autant de critiques : « Il faut vraiment connaître les gens pour les juger. C’est quelqu’un d’adorable. Alors oui, elle s’énerve vite, mais avec la fatigue, la faim, on peut comprendre« . Et de poursuivre : « Je suis un peu choquée de voir ce que les gens peuvent écrire, mais devant un écran, les critiques sont faciles. »

Koh-Lanta : les moments les plus durs de Marjorie

Dans un autre entretien, cette fois-ci accordé à Melty, Marjorie a indiqué quels avaient été ses moments les plus difficiles dans Koh-Lanta. Elle a notamment parlé du manque de ses proches, et de la pluie :

« Le manque de mes proches. C’était la première fois que j’étais loin d’eux. C’était très dur de ne pas avoir de nouvelles. Le meilleur souvenir, c’est vraiment ma rencontre avec les autres candidats. Le pire, c’est la pluie qui tombe la nuit. Autant la journée, il pleut, mais on peut s’occuper, mais la nuit, c’était horrible ! »

Afficher +