Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Marjorie ne comprend pas la « trahison » de Clémentine envers Sandro !

Koh-Lanta: Marjorie ne comprend pas la « trahison » de Clémentine envers Sandro !

Dans une interview pour Non Stop People, Marjorie est revenue sur la trahison de Clémentine envers Sandro dans Koh-Lanta

La semaine dernière, Sandro était éliminé de Koh-Lanta. Pourtant le Belge avait très bien mené sa barque. Entre les stratégies et les alliances avec les ennemis, il pensait avoir mis tout le monde dans sa poche. Pourtant, tout s’est retourné contre lui et il a même été trahi par l’une de ses plus fidèles coéquipières, Clémentine. Celle-ci a trahi le Belge en votant contre lui. Un choix que ne comprend pas forcément Marjorie, éliminée la semaine dernière de Koh-Lanta.

Koh-Lanta : Marjorie ne comprend pas

Marjorie était la « maman » de Sandro et Clémentine. Alors quand rien ne va plus entre ses « deux enfants », elle ne comprend pas. En effet, elle ne comprend toujours pas comment Clémentine a pu trahir le Belge dans Koh-Lanta. Elle a déclaré à Non Stop People : « Elle a très mal accepté son coup de bluff lors de l’épreuve de la dégustation. Elle avait très faim. Certains candidats ont réussi à passer au-dessus de ça, pas elle. J’ai été surprise de sa réaction. Après, tout le monde ne réagit pas de la même façon. »

Marjorie, elle, est restée loin de toutes les stratégies. Ce n’est pas dans ses habitudes et n’avait pas envie de changer, uniquement pour le jeu : « Je ne suis pas stratégique du tout. Ce n’est pas mon objectif. Je pense que si j’avais été dans les stratégies, j’aurais peut-être joué un jeu. Je suis restée moi-même du début à la fin et c’est pour ça que je suis aussi fière de mon parcours. »

Koh-Lanta : l’inscription de Marjorie

Vous avez pu découvrir Marjorie dans Koh-Lanta, mais vous auriez également pu voir son mari. En effet, le compagnon de l’aventurière, enverrait sa candidature chaque année pour le jeu. Marjorie, elle, s’était inscrite il y 5 ou 6 ans et a été sélectionnée pour cette saison :

« Je me suis inscrite une fois il y a cinq, six ans alors que mon mari, ça fait plusieurs années qu’il tente les castings. J’ai essayé sans vraiment y croire. On a fait les lettres, les photos avant d’envoyer le dossier et j’ai été appelée ! Je n’y croyais pas. J’ai mis un petit moment avant de réaliser. »

Afficher +