fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Marius s’explique sur son abandon !

Koh-Lanta: Marius s’explique sur son abandon !

Marius a abandonné Koh-Lanta vendredi dernier. Très critiqué sur ce choix, le jeune homme s’est expliqué dans les colonnes de Télé-Loisirs

Retournement de situation dans Koh-Lanta ! Alors que l’équipe des rouges avait une nouvelle fois remporté l’épreuve d’immunité, le benjamin de l’aventure et appréciait de tous, Marius, a décidé d’abandonner et mettre un terme à son aventure. Un choix vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Le candidat de Koh-Lanta a décidé de s’expliquer dans les colonnes de Télé-Loisirs et Denis Brogniart a pris sa défense.

Koh-Lanta : l’abandon de Marius

Certaines personnes rêvent de participer à Koh-Lanta. C’est pourquoi, quand un candidat décide d’abandonner, cela agace les internautes. Ces derniers ont fait savoir que le choix de Marius, de mettre un terme à son aventure, n’était pas un acte noble. Petit florilège de ces critiques : C’est un peu dégueu les gens qui abandonnent #KohLantaquand c’est pas pour raisons médicales, pensez aux gens qui auraient voulu le faire ! Breaking News: il y a tellement d’abandons cette année que la réunification c’est la SEMAINE PROCHAINE. Ça me dégoûte de voir des gamins comme Marius qui prennent la place de personnes motivées #KohLanta. Charlie qui part alors que le médecin lui dit qu’elle a rien et Marius qui déprime alr que les rouges ont tt,c’est une blague ce #KohLanta ».

Mais ce n’était sans compter sur le soutien de Denis Brogiart. L’animateur de Koh-Lanta a écrit : « Les amis sachez que j’ai tout essayé pour tenter de faire changer d’avis Marius. Mais rien n’y a fait. Je le regrette comme vous. #KohLanta. #KohLanta c’est très dur, physiquement et psychologiquement encore plus les 1ers jours. Trop dur pour Marius. #tristepourlui. L’abandon ca fait partie de #KohLanta malheureusement, comme dans le sport. Mais sachez qu’à chaque fois c’est un crève cœur pour moi. Les amis dans #KohLanta tous ceux qui abandonnent le regrettent après. Je leur dis à chaque fois. Mais ca ne suffit pas à les faire changer. »

Koh-Lanta : les explications de Marius

Le benjamin de Koh-Lanta a décidé d’expliquer son choix dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. Marius s’est défendu comme il le pouvait en expliquant : « Koh-Lanta, c’est génial en raison de son côté survie. Mais au quotidien, j’avais le sentiment d’être oppressé par les journalistes et les caméras« . « Je voulais vivre quelque chose de spécial, de la manière dont je l’entendais. Mais je me suis vite rendu compte que ce n’était pas possible ».

Avant de conclure : « Non, et puis, cette équipe, je ne l’ai pas constituée tout seul (…) Je ne regrette pas d’avoir pris la décision de quitter l’émission. Le fait d’être « capitaine » ne m’a pas retenu non plus ».