Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Marius déçu des méthodes de la production, il balance !

Koh-Lanta- Marius déçu des méthodes de la production, il balance !

Interrogé par Le Figaro, Marius a balancé sur la production de Koh-Lanta qui l’avait fortement déçu

Si vous suivez les épisodes de Koh-Lanta vous avez pu voir que le benjamin de l’aventure a été le second candidat a abandonné. En effet, Marius ne souhaitait pas continuer son expérience de survivant. Mais la production ne serait pas étrangère à son départ comme il l’a expliqué au Figaro.

Koh-Lanta : Marius balance sur la production

Marius s’attendait à une expérience naturelle dans Koh-Lanta. Mais selon lui, la pression de la production ferait perdre le côté humain du programme. Il a expliqué au Figaro :

« C’est toute la dimension de l’émission et tout ce qui est impliqué. Les caméras, les journalistes… Tout ce qui implique cette organisation bien huilée. Je cherchais une vraie aventure et au final je ne l’ai pas trouvée. Je n’ai pas trouvé la liberté que je voulais, ça m’a beaucoup dérangé. On imagine bien que c’est de la télé mais je ne pensais pas que c’était comme ça. C’était sûrement naïf de ma part. J’attendais quelque chose de beaucoup plus naturel ».

Koh-Lanta : l’abandon de Marius

Comme nous vous l’indiquions plus haut, Marius a décidé d’abandonner Koh-Lanta. Mais avant de répondre aux questions du Figaro, le benjamin de l’aventure avait accordé un entretien à Télé-Loisirs pour s’expliquer sur son abandon. Il avait déclaré :

« Koh-Lanta, c’est génial en raison de son côté survie. Mais au quotidien, j’avais le sentiment d’être oppressé par les journalistes et les caméras. Je voulais vivre quelque chose de spécial, de la manière dont je l’entendais. Mais je me suis vite rendu compte que ce n’était pas possible. Non, et puis, cette équipe, je ne l’ai pas constituée tout seul (…) Je ne regrette pas d’avoir pris la décision de quitter l’émission. Le fait d’être « capitaine » ne m’a pas retenu non plus ». Cela était une façon de répondre à ses détracteurs qui l’avait violemment clashé sur les réseaux sociaux.

Afficher +