Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Maria balance, « si j’avais été chez les Bleus, ça aurait pété » !

Koh-Lanta: Maria balance, « si j’avais été chez les Bleus, ça aurait pété » !

Dans une interview accordée à Non Stop People, Maria de Koh-Lanta a confié qu’elle aurait tout « fait péter » si elle avait été avec Les Bleus

Maria peut avoir beaucoup de regrets. En effet, la Marseillaise a été éliminée de Koh-Lanta à cause d’une épreuve. Ce ne sont pas ses coéquipiers qui ont décidé de l’évincer ou elle n’a pas dû abandonner à cause d’une blessure. Pourtant, la boulangère est satisfaite de cela. En revanche, si elle avait été chez les Bleus, elle aurait certainement été éliminée car elle a avoué qu’elle aurait « tout fait péter », dans une interview pour Non Stop People.

Koh-Lanta : Maria n’aurait pas pu être chez Les Bleus

La jeune femme l’a avoué. Son caractère, n’aurait pas collé avec les autres candidats de la tribu Bleue. C’est pourquoi elle a indiqué à Non Stop People qu’elle était contente de ne pas avoir atterri avec Yves et les autres dans Koh-Lanta : « Je sais que j’ai mon caractère, ce qui ne s’est pas forcément vu sur l’île parce que je n’ai pas eu l’occasion de m’énerver. Et en voyant les forts caractères chez les bleus, je pense que ça aurait pété et ce n’est pas ce que je voulais. »

Elle a aussi avoué que le fait que son équipe jaune soit disloquée, a été dur à vivre : « Ca a été dur. On avait un bon groupe qui était solide, qui marchait bien. Après, j’ai été très bien accueillie sur le camp des rouges. Mais j’ai un petit peu mal vécue cette transition. Ca a été compliqué mais pas insurmontable. J’ai trouvé une équipe très saine, pas hypocrite du tout. Je me sentais aussi bien chez les jaunes que chez les rouges au niveau de l’ambiance. »

Koh-Lanta : Maria ne changerait rien

Dans la suite de l’entretien, Maria a indiqué que si elle devait participer à une version All-Stars de Koh-Lanta, elle ne changerait strictement rien : « Dans mon comportement et dans ma stratégie, je resterais comme telle. Par contre, je me préparerais plus physiquement. Je pense que j’irais encore plus loin parce que j’avais le mental. On ne se rend pas compte de la difficulté qu’il y a dans cette aventure. »

Avant de conclure en expliquant les bienfaits de sa participation : « Je prends plus de recul sur les choses. Je ne m’énerve plus pour rien. J’étais une grande maniaque… J’ai grandi grâce à cette aventure. Je me suis inscrite une seule fois à l’émission, j’ai passé les castings qui ont duré très longtemps et j’ai été prise. Je suivais ce programme depuis longtemps. »

Afficher +