fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Manuella, sexy, s’amuse de la canicule sur Instagram !

Koh-Lanta: Manuella, sexy, s’amuse de la canicule sur Instagram !

La canicule se fait ressentir à Paris. Peut-être encore plus que dans les autres villes. Manuella de Koh-Lanta a décidé de s’en amuser

Comme à son habitude, Manuella a joué de sa beauté pour amuser ses followers sur Instagram. Souffrant de la canicule qui règne sur Paris depuis plusieurs jours, la candidate de Koh-Lanta a décidé de poster un cliché, amusant et sexy, dans sa story Instagram.

Koh-Lanta : Manuella montre son corps

Il n’en faut pas beaucoup pour faire parler quand il s’agit de Manuella. Une photo légèrement dénudée, et la Toile s’enflamme. L’ancienne candidate de Koh-Lanta le sait très bien. C’est peut-être pour cette raison qu’elle a décidé de s’afficher en petite tenue dans sa story qu’elle a accompagné de la légende suivante : « Sexy or not. I don’t care. Cause Girl just wanna have fun. » Signifiant « Sexy ou non. Je m’en fiche. Car les filles veulent juste s’amuser ».

Mais tout en étant en sous-vêtements, la jolie brune a également décidé d’enfiler une paire de collants pour amuser ses fans : « Parce qu’il ne fait pas assez chaud à Paris on met des collants. »

Manuelle se protège de la canicule
Manuelle se protège de la canicule

Koh-Lanta : Manuella ne veut pas être comparée à Nabilla

Comme nous l’indiquions, depuis que Manuella est médiatisée, une simple photo légèrement dénudée fait parler. Il faut dire que l’ancienne candidate de Koh-Lanta est une très belle femme. Mais les remarques péjoratives semblent l’avoir agacée. En effet, elle avait indiqué dans une interview pour Gala qu’elle en avait marre d’être considérée comme la « belle femme, plante verte » :

« J’arrive au travail, on s’occupe de moi, on me maquille, on me coiffe, on me prend en charge à 100%. Si je participe à Koh-Lanta, c’est pour casser mon image de “femme parfaite”, de “belle femme”, de “belle plante”… Je suis un être humain avant tout, j’ai une âme d’aventurière. J’ai envie de me prouver et de prouver à mon entourage qu’en dehors de mon maquilleur et de mon coiffeur, j’ai envie de me dépasser et de vivre dans des conditions pas évidentes. »