fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Lola beaucoup trop critiquée sur les réseaux elle répond !

Koh-Lanta: Lola beaucoup trop critiquée sur les réseaux elle répond !

Lola de Koh-Lanta en a marre ! Elle ne supporte plus les critiques qu’elle reçoit à longueur de journée ! Elle a donc répondu sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Lorsqu’elle a participé à Koh-Lanta, Lola ne s’attendait pas à recevoir autant de critiques. La jeune femme est constamment jugée, et elle ne le supporte plus !

C’est donc la raison pour laquelle elle a décidé de réagir sur les réseaux sociaux ! Direction Instagram pour passer un message important.

La candidate de Koh-Lanta a donc donné plus de détail sur la dernière épreuve qui a suscité beaucoup de critiques. En effet, dans l’épisode de vendredi 30 octobre, elle a gagné l’épreuve des sacs…

Mais pas de la meilleure façon selon les internautes ! Puisqu’elle a été épargnée par les aventuriers de Koh-Lanta. Elle a donc fait toute la course avec un sac de 3 kilos.

Très énervée, elle a donc confié : « J’ai été privilégiée, a reconnu la jeune femme sur Instagram. Est ce que je dois m’en excuser ? Non. C’était le choix propre des aventuriers de me donner aucun sac. Est-ce qu’ils m’ont sous estimés par mon petit gabarit ? Je pense. »

Koh-Lanta: Lola beaucoup trop critiquée sur les réseaux elle répond !
Koh-Lanta: Lola beaucoup trop critiquée sur les réseaux elle répond !

Koh-Lanta : Une aventurière chanceuse !

« Est-ce que les apparences sont trompeuses ? Je pense aussi. A chaque étape, je me disais : “Là c’est sûr, ils vont me donner des sacs.” Non, jamais. Stratégiquement, j’ai eu de la chance. »

Et ce n’est pas tout ! L’aventurière de Koh-Lanta admet qu’elle n’a pas mérité sa victoire : « Mais alors qui pourrait mériter pleinement une victoire lors de cette épreuve ? »

Lola ajoute aussi : « Avoir des sacs, c’est être condamné. Je ne l’ai pas été et je remercie les aventuriers pour ça. »

Mais visiblement, les internautes ne l’apprécient pas. L’un d’entre eux déclare : « Ils ont eu pitié de toi tellement tu étais nulle. Mais bon, bon courage pour la suite. »