fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta: Lola choque les internautes avec son étrange lubie alimentaire !

Koh Lanta: Lola choque les internautes avec son étrange lubie alimentaire !Koh Lanta: Lola choque les internautes avec son étrange lubie alimentaire !

Lola, la candidate de Koh-Lanta choque les internautes avec son étrange repas ! On vous donne plus de détails.

L’aventurière de Koh Lanta choque les internautes avec son étrange repas ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce vendredi, Lola et Fabrice ont gagné l’épreuve de confort de Koh Lanta. Le duo a donc pu déguster un énorme brunch.

Un véritable luxe que les aventuriers ne connaissent plus depuis qu’ils sont sur leur île. D’ailleurs la jeune femme semble inarrêtable.

En effet,  Lola multiplie les victoires dans cette saison de Koh Lanta. Elle devient d’ailleurs un vrai danger pour le reste des candidats. 

Ainsi, dans le dernier épisode, le sort de la jeune femme était lié à celui de Fabrice. Le duo partagent donc tout. Les récompenses, les défaites et surtout l’élimination !

Mais l’équipe nordiste a su être soudée.  Ainsi, il a gagné l’épreuve de confort et s’est vu offrir un énorme brunch ! Le rêve.

Koh Lanta: Lola choque les internautes avec son étrange lubie alimentaire !

Koh Lanta: le mélange étrange de Lola

Ainsi, les deux candidats de Koh Lanta ont pu profiter de leur brunch bien mérité.  Fruits, légumes, œufs, jambon et fromage … un repas très complet attendait les deux vainqueurs.

Autant dire qu’ils ont eu des étoiles plein les yeux et le ventre bien rempli ! « Je vais m’évanouir… c’est énorme ! Tout ce que je m’imagine manger en rentrant chez moi y était. » lance Lola.

D’ailleurs les fans de l’émission ont aussi découvert que la candidate de Koh Lanta avait une drôle d’habitude alimentaire. La jeune femme a en effet mélangé de la pâte à tartiner avec de la pastèque.

Un mélange bien étrange que les internautes trouvent d’ailleurs écœurant ! « Une immondice. » écrit alors un utilisateur de Twitter.

« Lola, je l’adore. Mais si elle refait le coup de manger sa pastèque avec de la Nutella par-dessus, faudra la virer !  » écrit un autre ! Autant dire que le mélange n’a pas beaucoup plu aux fans de l’émission. Peut-être qu’après avoir passé autant de temps sur l’île, la jeune femme ne sait plus comment mélanger les aliments.