fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Loïc reconnaissant il remercie ses abonnés sur Instagram !

Koh-Lanta: Loïc reconnaissant il remercie ses abonnés sur Instagram !

Loïc devient l'une des stars de Koh-Lanta, et semble très heureux ! L'aventurier envoie un gentil message de remerciement à ses fans.

Loïc remercie ses fans ! Devenu l’une des vedettes de Koh-Lanta grâce à son amitié avec Bertrand-Kamal, l’aventurier semble ainsi très heureux… Il reçoit pas mal de messages de soutien, et ça lui plaît !

Car depuis le début de l’aventure des quatre terres, l’ancien de l’équipe de l’Est a un allié envers et contre tout : Bertrand-Kamal. Les deux hommes trouvent ainsi le moyen de faire rire les fans…

Surtout avec une histoire de pull. Car dans Koh-Lanta, des amitiés se créent… Et prennent aussi des formes étranges. Du coup, pour passer le temps et compter leurs jours sur l’île, les deux potes ont eu un idée

Loïc dévoile ainsi qu’à chaque jour passé sur l’île, son ami et lui faisaient un nouveau trou dans leurs pulls. Un moyen de se rendre compte du temps qui passe, loin des montres et des calendriers…

Les deux héros deviennent donc les stars du public. Entre-temps, un cancer a aussi emporté Bertrand-Kamal… Une saison douloureuse de Koh-Lanta, où Loïc reçoit pas mal de soutien. Il remercie ses fans sur Insta.

Koh-Lanta: Loïc reconnaissant il remercie ses abonnés sur Instagram !
Koh-Lanta: Loïc reconnaissant il remercie ses abonnés sur Instagram !

Loïc, héros des fans de Koh-Lanta

« Voilà, je voulais juste tous vous remercier pour tous vos messages, vos réactions, ça fait tellement chaud au coeur ! » L’aventurier reçoit pas mal de soutien, mais aussi des louanges…

Surtout qu’en plus de la caution amicale, il est aussi la caution drôle de cette saison de Koh-Lanta. « Je vais tout faire pour essayer de continuer a vous faire rire et à vous apporter de la bonne humeur. »

Alors que les jaunes ont du mal à revenir sur les rouges de Bertrand-Kamal et Loïc, l’aventurier donne rendez-vous à ses fans. « Et sinon vous avez hâte d’être vendredi pour le nouvel épisode ? »

Un moyen de garder toute la communauté de Koh-Lanta aux aguets… La suite, vendredi, donc. En attendant, le drôle de héros termine par un gentil « Bisous les poooootes ! »