fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: le lieu du tournage ravagé par un violent cyclone !

Koh-Lanta: le lieu du tournage ravagé par un violent cyclone !

Frédéric, candidat de Koh-Lanta Fidji, vient de faire part d'une triste nouvelle. Le lieu du tournage de sa saison a été touché par un cyclone

Comme si le Covid-19 ne suffisait pas, un cyclone vient de frapper les Fidji… Les candidats de la saison Koh-Lanta Fidji avaient donc, sans doute, le moral en berne ce jeudi.

En effet, passer plusieurs jours au même endroit, qui plus est pour vivre une telle expérience, cela crée des liens. Eh pas seulement avec les candidats. Car oui, même l’endroit dans lequel nous avons vécu devient cher à nos yeux.

C’est pourquoi, de nombreux candidats de la saison aux Fidji de Koh-Lanta étaient touchés en apprenant que le cyclone « Harold » avait causé des dégâts sur les îles. La dangerosité de celui-ci n’étant d’ailleurs pas une surprise.

Comme le fait savoir Purepeople, les Fidjiens devaient se réfugier dans les églises, les écoles et tout bâtiment qui pouvait se montrer solide. Malgré cela, le bilan est déjà à 27 morts…

En apprenant la nouvelle, Frédéric, ancien candidat de Koh-Lanta, a voulu prendre la parole sur Twitter pour faire part de son soutien aux Fidjiens.

Koh-Lanta: le lieu du tournage ravagé par un violent cyclone !
Koh-Lanta: le lieu du tournage ravagé par un violent cyclone !

Frédéric de Koh-Lanta Fidji, soutient les Fidjiens après le passage du cyclone

En effet, comme vous allez pouvoir le lire plus bas, il est aisé de sentir la tristesse de Fred dans son tweet. Un tweet « parfait » pour résumer ce qui s’est passé.

Le candidat de Koh-Lanta faisant savoir: « L’enfer au paradis… Un cyclone a frappé les Fidji, en partie à l’endroit du tournage des derniers Koh-Lanta (La Guerre des chefs et L’Île des héros). De tout coeur avec nos amis fidjiens ! »

Comme l’ancien aventurier de Koh-Lanta, nous sommes de tout coeur avec les Fidjiens. Croisons les doigts pour que « Harold » passe vite son chemin pour ne pas faire plus de dégâts que cela.

Espérons aussi que les dégâts matériels ne vont pas être trop important. D’autant plus qu’aucune aide extérieure ne va pas pouvoir leur être apportée. Etant donné la situation causée par le Covid-19…