fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: le lieu du tournage et les contraintes sanitaires dévoilés !

Koh-Lanta: le lieu du tournage et les contraintes sanitaires dévoilés !

Le lieu de tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta vient d'être dévoilé. Et celui-ci sera en Polynésie française, en France donc.

Le lieu de tournage de l’émission Koh-Lanta va changer pour la prochaine saison. Et celui-ci vient tout juste d’être révélé. De plus avec la covid-19, les candidats devront faire des tests avant de participer à l’émission. MCETV vous en dit plus sur cette saison.

Vous le savez, la saison de l’émission de 2021 vient de commencer à être tournée, en France. Mais pour le moment, on n’en savait pas plus ! Sur Europe 1, Denis Brogniart révèle quelques informations sur les règles sanitaires du tournage et le lieu précis. 

Sur TF1, Rémi Faure, directeur des programmes en dévoile un peu plus sur cette prochaine saison. « Nous faisons venir les candidats en Polynésie plusieurs jours avant le début du tournage. Nous les testons avant, nous les isolons, nous les testons de nouveau, et ils rentrent ensuite sur le lieu de tournage. »

La nouvelle saison de Koh-Lanta sera donc en Polynésie française. Plutôt pas mal comme destination. Ca nous donnerait presque envie de participer à l’émission d’aventure. Mais le directeur explique que la sécurité est de mise. Les équipes seront donc « masquées et testées« .

Koh-Lanta: le lieu du tournage et les contraintes sanitaires dévoilés !
Koh-Lanta: le lieu du tournage et les contraintes sanitaires dévoilés !

Koh-Lanta : la nouvelle saison en Polynésie française

La nouvelle saison de Koh-Lanta sera donc en Polynésie française. Et bien sûr, les règles de sécurité ne sont plus les mêmes. Par exemple, la production a fait en sorte que les équipes de tournage « n’aient aucun contact rapproché avec les candidats. »

Mais comment cela peut être possible ? « Nous avons justement renforcé les règles de distanciation et de protection pour les tournages sur les camps et les épreuves. Par exemple pour les interviews des candidats face caméra, la prise de son se fera avec des perches plus longues. Le but ? Mettre davantage de distance entre le technicien et le candidat interviewé. »

Le but est bien sûr de préserver les candidats de Koh-Lanta. « Si un technicien venait à tomber malade, il n’y a normalement pas de raison qu’il ait pu transmettre le virus à l’un des participants au jeu« .