fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta les 4 terres: Denis Brogniart dévoile les premières images !

Koh-Lanta les 4 terres: Denis Brogniart dévoile les premières images !

Koh-Lanta revient vendredi avec Denis Brogniart ! Et cette fois-ci, ce n'est pas deux mais quatre équipes qui s'affronteront aux îles Fidgi.

Koh-Lanta arrive bientôt sur vos écrans. En effet, le 28 août lancera la nouvelle saison de l’émission d’aventure. Mais cette année, les règles changent un peu. Denis Brogniart montre d’ailleurs sur son compte Instagram des images inédites !

Ce lundi, les équipes du tournage ont eu un petit privilège. Voir en avant première le premier épisode de Koh-Lanta les 4 terres. Denis Brogniart postait alors sur son compte Instagram un dessert en forme de totem qui donnait l’eau à la bouche. 

Mais ce n’est pas tout ! Il publiait aussi deux images inédites de l’épisode de vendredi soir. On peut ainsi voir sur la photo les 4 équipes autour d’une énorme structure en forme de points cardinaux. Car oui on le rappelle, cette année il y aura bien quatre équipes. 

Chacune représentera un coin de la France. Il y aura donc l’équipe du Sud, du Nord de l’Est mais aussi de l’Ouest. D’ailleurs celle-ci avait déclenché quelques critiques sur les réseaux sociaux. La raison ? Pas de représentant de la Bretagne dans celle-ci ! Une honte pour les gens de l’Ouest.

Koh-Lanta les 4 terres: Denis Brogniart dévoile les premières images !
Koh-Lanta les 4 terres: Denis Brogniart dévoile les premières images !

Koh-Lanta : premier épisode vendredi soir

Ce sont donc quatre équipes qui s’affronteront aux Fidji cette année dans Koh-Lanta. Tout ça s’annonce très corsé ! Alors on a hâte de découvrir les nouvelles règles et les nouveaux candidats vendredi soir ! 

Mais encore plus hâte de retrouver notre Denis Brogniart. Celui-ci est rentré de vacances. Des vacances sportives dirions-nous. En effet, l’animateur n’a pas arrêté ! Et il a fait beaucoup de sport dont notamment beaucoup de vélo. 

Mais maintenant il est l’heure de revenir à Paris et de lancer la nouvelle saison de Koh-Lanta. Cette année nous aurons donc eu droit à deux saisons ! Maintenant, on a hâte de la deuxième émission d’aventure à succès : le retour de Pékin express ! Mais pour quand ? Affaire à suivre.