fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta, les 4 terres: la date de diffusion enfin révélée !

Koh Lanta, les 4 terres: la date de diffusion enfin révélée !

La nouvelle saison de Koh Lanta, les 4 terres a enfin sa date de sortie ! Après une édition 2020 forte en émotion, les fans sont impatients !

Koh Lanta, les 4 terres arrive bientôt ! La date de diffusion de la nouvelle saison de la télé-réalité de survivants est disponible. L’édition 2020 du show avait rassemblé un nombre record de spectateurs.

Pas de raison en fait que la passion ne redescende après la Claudemania en 2020 ! Le show Koh Lanta annonce en effet de belles surprises. La date de diffusion a donc enfin été donnée.

Avec son animateur Denis Brogniart, les fans se trouvent très bien servis. Il a en effet su garder l’intérêt autour de Koh Lanta, l’île des héros pendant le confinement et bien après.

Malgré une fin qui n’a pas trop plu aux fans en juin, l’engouement perdure. En effet, nombre d’entre eux auraient voulu voir Claude gagner enfin à la place de Naoil.

Koh Lanta, les 4 terres promet encore de nouvelles belles aventures… Et de nouveaux aventuriers ! Répartis en quatre équipes, ils représenteront leurs régions d’origine.

Koh Lanta, les 4 terres: la date de diffusion enfin révélée !
Koh Lanta l’île des héros.

Date de diffusion imminente pour Koh Lanta, les 4 terres

Koh Lanta, les 4 terres sera diffuséedès le vendredi 28 août ! TF1 lancera alors le départ de l’émission à 21h05 très précise.

Cette date de diffusion constituera peut-être une belle façon de faire la rentrée ! Le décor sublime des îles Fidji remplacera un peu nos lieux de vacances.

Alexia Laroche-Joubert et Denis Brogniart avaient annoncé les nouvelles règles de Koh Lanta, les 4 terres le 15 juillet 2020 lors d’une conférence de presse. Les 24 candidats joueront désormais dans quatre teams et pas deux.

Ces quatre équipes porteront chacune un drapeau. Le nord, le sud, l’est et et l’ouest. Une nouveauté qui vient qui plus est renforcer le côté aventure qui plaît tant aux fans de l’émission.

Ensuite, ils vont aussi sans doute aimer la très méchante punition imaginée par les créateurs du show. Un îlot de l’exil ! Où il n’y aura : rien !

On voit déjà le supplice que vont devoir subir les joueurs. Ils vont avoir à redoubler de ruse. Rendez-vous le 28 août !