fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta les 4 Terres: une candidate se décrit déjà comme une « peste » !

Koh-Lanta les 4 Terres: une candidate se décrit déjà comme une « peste » !

Les premiers portraits de Koh-Lanta les 4 Terres commencent à être diffusés. Une candidate se décrit d’ailleurs comme une « peste »

D’ici quelques jours, les fans de Koh-Lanta vont se trouver aux anges. En effet, la nouvelle saison arrive le 28 août prochain. En attendant, les fans peuvent toujours découvrir certains portraits des futurs candidats, dont celui de Hadja, la nouvelle « peste » de l’aventure.

Ce ne sont pas nous qui le disons mais bel et bien l’aventurière. En effet, comme l’ont relayé nos confrères de Voici, celle qui va faire partie de l’équipe Est a tout de suite annoncé la couleur: elle n’est pas là pour rigoler et souhaite gagner.

La future candidate de Koh-Lanta, ajoutant aussi: « Sur un terrain, je suis une peste. » Avant que Denis Brogniart n’ajoute:« Hadja ne baisse les yeux devant personne ». Peut-être que ce tempérament lui vient de sa carrière d’handballeuse pro.

En effet, elle apparaît très compétitive et prête à tout. En même temps, en participant à un tel programme, nous nous devons de faire preuve de motivation. Dans le cas contraire, autant rester chez nous.

Pour Hadja, Koh-Lanta ne semble pas non plus être une émission pour se faire des amis.

Koh-Lanta les 4 Terres: une candidate se décrit déjà comme une « peste » !
Koh-Lanta les 4 Terres: une candidate se décrit déjà comme une « peste » !

Hadja, nouvelle peste de Koh-Lanta ?

Etant donné qu’elle faisait savoir dans la suite de son portrait: « « Moi je veux vraiment que celle qu’il y a en face de moi, elle craque avant moi. Je vais essayer de lui faire péter un plomb. »

Eh si vous pensiez que la future candidate de Koh-Lanta se comportait différemment avec ses coéquipiers, c’est raté. La jeune femme, faisant savoir à ce sujet: « Je peux être très dure avec mes coéquipières. Parce que je veux que tout le monde soit à fond et j’ai horreur des gens qui sont à moitié là. »

Avant d’ajouter: « Mes coéquipières ne sont pas mes amies, à Koh-Lanta ce sera exactement pareil ». Vous l’aurez donc compris, Hadja semble plus motivée que jamais. Mais cette motivation lui vient sans doute d’un événement assez triste comme elle le confiait par la suite:

« J’ai fait l’aventure pour mon frère Maye, décédé en janvier 2019, car c’était aussi son rêve ».