fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta les 4 terres: les bretons sont en colère et on vous explique tout !

Koh-Lanta les 4 terres: les bretons sont en colère et on vous explique tout !

La nouvelle saison de Koh-Lanta fait polémique ! En effet, les bretons sont en colère : ils ne seront pas représentés dans cette saison.

La nouvelle saison de Koh-Lanta va bientôt commencer ! Le 28 août, des équipes vont encore s’affronter sur une île déserte. Le casting vient alors d’être révélé mais il n’est pas au goût de tout le monde. Les bretons ne décolèrent pas !

Souvent, on s’identifie à un personnage dans cette émission. La production essaie alors de sélectionner des aventuriers qui viennent d’un peu partout en France. Mais cette fois, une région a été totalement lésée. Et il n’en fallait pas plus pour embraser les réseaux sociaux. 

Cette année : 24 candidats mais 4 équipes ! C’est la première fois dans l’histoire du jeu que la répartition est différente. Et cette fois-ci les équipes seront faites par rapport au lieu d’origine des aventuriers. Alors le Nord affrontera le Sud, l’Est et l’Ouest de la France. 

Et le problème est bien là, les bretons se sentent mis de côté dans la région Ouest. Dans le Nord on retrouvera des chti’s, dans le Sud des Corses, Provençaux et autres. Mais dans l’Ouest, la Bretagne est passée à la trappe dans Koh-Lanta.

Koh-Lanta les 4 terres: les bretons sont en colère et on vous explique tout !
Koh-Lanta les 4 terres: les bretons sont en colère et on vous explique tout !

Koh-Lanta : les Bretons se sentent lésés

Pour la région Ouest ça sera donc des normands qui seront à Koh-Lanta. Mais pas de bretons ! Pourtant, la région compte 3 millions d’habitants. Alors, les habitants se sentent totalement délaissés par la production, ils ne comprennent pas.

Sur les réseaux sociaux on peut donc lire plein de messages d’incompréhension. « Deux normands mais aucun breton dans l’Ouest, c’est une blague? » ou bien « Euh comment ça dans l’équipe ouest de koh lanta y’a pas de bretons ? C’est une blague ? »

L’incompréhension est totale pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Pour le moment, la production n’a pas réagi à cette vague de mécontentement. On attend d’en savoir plus sur le choix de ce casting. Alors rendez-vous le 28 août pour la nouvelle saison de l’émission. Et que le meilleur gagne.