fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta les 4 Terres: Aubin annonce ses fiançailles avec Eléa !

Koh-Lanta les 4 Terres: Aubin annonce ses fiançailles avec Eléa !

Sur son compte Instagram, Aubin de Koh-Lanta vient de faire part d'une grande nouvelle. Lui et sa chérie Eléa vont bientôt se marier

Peut-être qu’Aubin a vécu une soirée assez compliquée vendredi soir, mais il a aussi connu l’un des plus beaux jours de sa vie en même temps. En effet, sa chérie Eléa vient de partager une heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux. Elle et le candidat de Koh-Lanta vont se fiancer !

Comme l’ont remarqué nos confrères de Purepeople, la jeune maman postait une photo de sa sublime bague sur son compte Instagram. En revanche, nous ne savons pas si celle-ci s’est montrée trop impatiente et aurait dû attendre mais le post en question n’existe plus.

Espérons qu’il ne s’agisse que d’une erreur et pas d’une dispute entre le candidat de Koh-Lanta et Eléa. Mais vu à quel point il a fait part de son amour pour elle, nous ne doutons pas un instant des sentiments d’Aubin.

Car oui, celui-ci faisait savoir à quel point l’aventure sans sa compagne et son enfant s’était avérée difficile. Il explique: « c’est quelque chose que je n’avais pas anticipé. Le manque de mon fils... Dès le premier jour, j’ai eu le coeur fendu. Je n’avais pas de nouvelles de mon fils, on était super fusionnels. »

Avant qu’Aubin n’ajoute: « Je faisais un peu le fanfaron avant de partir, et j’ai eu du mal. Après, la faim, la fatigue, ça ne me gênait pas du tout. Le manque des proches par contre, ça a été terrible ».

Koh-Lanta les 4 Terres: Aubin annonce ses fiançailles avec Eléa !
Koh-Lanta les 4 Terres: Aubin annonce ses fiançailles avec Eléa !

Le mariage d’Aubin de Koh-Lanta, repoussé

Vous comprenez donc à quel point le jeune homme a dû se montrer ravi. Ravi de retrouver sa petite famille en France une fois rentré. C’est sans doute aussi tout ce manque qui l’a poussé à franchir le pas et demander la main de sa muse.

Toutefois, le candidat de Koh-Lanta a fait savoir que ce moment était déjà prévu d’après ses dires. Celui-ci aurait même été repoussé en prévision d’une victoire dans le programme de TF1 selon Aubin: « On a repoussé d’un an et demi. D’autant plus que je pensais revenir avec les 100 000 euros. Et donc du coup, il a fallu trouver un autre moyen de financement. »

Avant d’ajouter: « Pour l’instant, il n’y a pas d »All Stars’ de prévu, du coup on a repoussé (rires) ».

Nous souhaitons donc tous nos voeux de bonheur à Aubin et Eléa pour ce moment magique qui se profile. En espérant revoir le jeune homme dans Koh-Lanta en tant que nouveau marié !