fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: l’élimination du prochain candidat dévoilée par TF1 ?

Koh-Lanta: l'élimination du prochain candidat dévoilée par TF1 ?

Les téléspectateurs de Koh-Lanta guettent tous les détails de l’émission. Et il semblerait qu’ils aient deviné le nom du prochain départ !

Cette année, les internautes valident totalement la nouvelle saison de Koh-Lanta ! Si bien qu’ils sont à l’affut du moindre indice sur la prochaine élimination ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est en février dernier que l’aventure des héros a fait son grand retour sur le petit écran. Eh oui ! C’est donc sur TF1 que Denis Brogniart a fait son come-back.

Au grand plaisir des fans de Koh-Lanta ! D’autant plus que cette saison est particulièrement riche en rebondissements. Des trahisons, des déceptions, des stratégies ou encore des clashs …

Il y a de quoi divertir les français. Et ce, même pendant la période de confinement. Plusieurs polémiques ont déjà éclatées autour du programme.

Le bikini d’Inès a été jugé trop sexy ! Le haut conseil à l’Égalité entre les femmes et les hommes a même fait qualifié l’émission de sexiste !

Et ce n’est pas tout ! Les polémiques fusent aussi à cause des nombreuses menaces de mort que reçoivent les candidats.

Koh-Lanta: l'élimination du prochain candidat dévoilée par TF1 ?
Koh-Lanta: l’élimination du prochain candidat dévoilée par TF1 ?

Koh Lanta : un indice de trop ?

Ce vendredi 15 mai, l’épisode de Koh-Lanta a été raccourci. Raison pour laquelle les fans n’ont donc pas pu suivre les éliminations !

Mais alors attention, préparez-vous ! La semaine prochaine, deux candidats devront donc quitter le jeu. C’est ce qu’a donc expliqué Denis Brogniart.

Et les internautes ont déjà leur petite idée ! Ils ne sont pas dupes ! Ils analysent tout dans le moindre détail ! Et ils en sont donc persuadés, TF1 en a dévoilé beaucoup trop !

Et pour cause ! Dans le trailer du prochain épisode de Koh-Lanta, nombreux sont les candidats qui apparaissent ! Régis, Claude, Moussa, Inès, Eric et Naoil…

Seulement voilà, Alexandra n’en fait pas partie. Bon nombre d’internautes ont donc réagi : « Dans l’épisode suivant qu’il y aura encore Régis Claude Moussa Inès Eric et Naoil mais pas Alexandra, suis-je vraiment surpris ? »

« Vous pourriez quand même mieux gérer là vous abusez sérieux ! Vous spoilez donc vos propres épisodes Koh-Lanta ! .«