Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: le tournage, proche du site de L’Aventure Robinson ?

Koh-Lanta: le tournage, proche du site de L’Aventure Robinson ?

Selon les informations de TV Mag, la production de Koh-Lanta aurait décidé de tourner cette saison, dans le même lieu que L’Aventure Robinson

Si certains téléspectateurs de la prochaine saison de Koh-Lanta reconnaissent quelques paysages, c’est normal. En effet, ALP aurait décidé d’aller tourner cette nouvelle édition, au même endroit où un tournage a récemment eu lieu. Eh c’est cette même société de production qui avait choisi le site Il s’agit d’un lieu de tournage utilisé pour L’Aventure Robinson comme l’a indiqué le site TV Mag.

Koh-Lanta : comme L’Aventure Robinson

Eh oui, si vous avez suivi les aventures de Kendji, Maître Gims ou encore Amir, vous allez certainement reconnaître la plupart des lieux de la nouvelle saison de Koh-Lanta. La société de production du jeu, ALP, aurait décidé de faire le tournage au même endroit comme l’a indiqué TV Mag :

« Depuis la mi-octobre, Denis Brogniart et les équipes de tournage de Koh-Lanta se sont installés sur l’île de Buliya. Située au sud-est de l’archipel des Fidji. Une petite île située à deux kilomètres au nord d’Ono Island. Où Kendji Girac et Maître Gims dans un premier temps puis Christine Bravo et Amir dans un second temps, avaient joué les Robinson Crusoé. Pendant quelques jours pour les besoins de L’aventure Robinson ».

Koh-Lanta : Denis Brogniart donne des nouvelles

Certains téléspectateurs sont déjà impatients de retrouver la nouvelle saison de Koh-Lanta. Heureusement, pour les faire patienter, Denis Brogniart donne régulièrement des nouvelles. Il a d’ailleurs fait savoir que les candidats se battaient beaucoup sur les épreuves :

« Salut les amis. Juste un petit message à marée basse sur cette plage paradisiaque pour vous dire que le tournage de Koh-Lanta se poursuit. Et qu’on a des aventuriers formidables. Ca se bagarre dans les jeux de confort, dans les épreuves d’immunité, c’est un bon cru de Koh-Lanta qu’on est en train de vous préparer. Et que vous verrez d’ici quelque temps sur TF1. Bonne journée à vous. » Hâte que la nouvelle saison démarre !

Afficher +