Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Laurent prêt à éliminer Claude pour remporter l’aventure ?

Koh-Lanta: Laurent prêt à éliminer Claude pour remporter l’aventure ?

Laurent pourrait-il éliminer Claude dans le prochain épisode de Koh-Lanta ? L'aventurier se dit prêt à tout pour gagner !

Dans Koh-Lanta, Claude Dartois et Laurent Maistret s’entendent à merveille. Pourtant, le second a le pouvoir d’éliminer le premier et pourrait bel et bien en user… MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les ambassadeurs de Koh-Lanta

Mardi 12 octobre 2021, le public de Koh-Lanta a une fois de plus découvert un épisode haut en couleur. Décidément, cette nouvelle édition est pleine de rebondissements !

Éliminée lors du dernier conseil, Clémence a donc rejoint Ugo et Clémentine sur la fameuse île des bannis. Les trois aventuriers se sont alors affrontés dans une nouvelle épreuve menant à l’élimination définitive de cette dernière.

Il y a peu, celle qui a fait ses premiers pas dans l’aventure en 2017 s’est d’ailleurs lâchée dans une interview exclusive accordée à Purepeople.

« Je ne supporte pas la fausse information, avance Clémentine. Notamment quand Claude a dit que certaines filles voulaient éliminer les grosses têtes chez les hommes. »

« Coumba avait juste à dire que c’est elle qui a lancé l’alliancebalance-t-elle alors. Et qu’elle a évoqué l’idée de sortir tout le monde. Qu’elle assume et qu’on ne nous mette pas ça sur le dos à Candice, Clémence et moi. »

Comme vous le savez sans doute si vous suivez le programme, l’heure de la réunification approche… Un moment très attendu par le public !

Mais avant cela, chaque équipe doit désigner un ambassadeur censé les représenter lors d’une confrontation. Ils ont le pouvoir d’éliminer un candidat, mais doivent aller aux boules si aucun choix n’est fait… Une lourde charge !

Côté jaune, Claude a ainsi désigné son ami Laurent. Un choix réfléchi basé sur leur confiance mutuelle. Or, le mannequin de 38 ans pourrait bel et bien trahir son confrère…

MCE TV vous en dit plus sur le dernier épisode de Koh-Lanta.

Koh-Lanta: Laurent prêt à éliminer Claude pour remporter l’aventure ?

Laurent est prêt à tout

Aventurier de renom, Laurent Maistret mérite tout autant sa place dans cette édition spéciale de Koh-Lanta que son ami Claude Dartois.

Bien conscient de l’influence de ce dernier au sein de l’équipe jaune, le sportif pourrait alors créer la surprise… Va-t-il le désigner lors de la confrontation des ambassadeurs ? Il y a des chances !

Dans une récente interview accordée à nos confrères de Télé 7 jours, le très célèbre candidat se dit prêt à tout pour gagner. Il ne compte pas laisser Claude lui faire de l’ombre !

« Je suis tellement fou de ce Koh-Lanta que je suis capable de tout !, affirme Laurent Maistret. J’ai vite deviné l’influence de Claude sur les Jaunes. »

« En me désignant, il pense être sûr de sauver sa peaucontinue-t-il alors. C’est très malin de sa part, mais je suis parti aux ambassadeurs en tant que Rouge ! »

« S’il tente un truc contre moi, je n’aurai aucun problème à l’éliminerconfie ensuite l’aventurier de 38 ans. On ne s’en voudra pas et c’est réciproque. »

Voilà qui est clair ! Le très célèbre mannequin pourrait ainsi créer la surprise en choisissant d’éliminer l’homme qui détient le record de victoires aux épreuves.

Rendez-vous mardi prochain pour un nouvel épisode de l’émission phare de TF1 !

Afficher +