Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Laure recadre sèchement un internaute sur Instagram !

Koh-Lanta: Laure recadre sèchement un internaute sur Instagram !

Laure, candidate de Koh-Lanta : Armes secrètes a poussé un gros coup de gueule contre un hater sur son compte Instagram ! On vous dit tout !

Cette année dans Koh-Lanta 2021, les candidats sont très critiqués. Et Laure a beaucoup de mal à lire les critiques de ses abonnés. Elle n’a pas hésité à recadrer un hater sur son compte Instagram. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Des trahisons à foison !

Voilà déjà plus d’un mois que la nouvelle saison de Koh-Lanta, les armes secrètes a été lancée sur TF1. Et dès le début, il y a déjà eu plein de rebondissements !

En effet, les 21 nouveaux candidats sont très stratégiques. Et l’équipe des Rouges a relevé le niveau en terme de trahison. Pour rappel, la jeune Candice qui était très amie avec Maxine et Laure a trouvé un collier d’immunité.

Mais au lieu de garder ce secret pour elle, elle n’a pas pu s’empêcher de le dévoiler à celles qu’elle considérait comme ses alliées. Manque de chance, Maxine et Laure l’ont trahie en dévoilant ce secret au reste de l’équipe.

Elles ont aussi tout fait pour que leur victime ne se sente pas du tout en danger, et qu’elle ne sorte pas son collier d’immunité. Pauvre Candice…

Elle a donc été éliminée de Koh-Lanta, alors qu’elle faisait tout son possible pour améliorer le confort et le quotidien de ses collègues. Mais visiblement, ce stratagème n’a pas fait l’unanimité.

Koh-Lanta: Laure recadre sèchement un internaute sur Instagram !
Koh-Lanta: Laure recadre sèchement un internaute sur Instagram !

Koh-Lanta : Laura passe un coup de gueule

Les internautes n’ont pas digéré ce coup de couteau. Laure et Maxine reçoivent donc des tonnes de commentaires négatifs. Et l’un d’entre eux a eu le don de mettre Laure en colère.

Et pour cause ! Un hater a écrit un message de haine à l’un des proches de la principale concernée. Il s’est aussi attaqué à son physique : « Alors Dumbo, tu dois sûrement entendre à quel point tout le monde critique ta meuf ».

Ni une ni deux, Laure a tout de suite relayé ce message sur son compte Instagram : « Qu’on s’en prenne à moi, c’est une chose. Mais qu’on s’en prenne à mes amis, s’en est une autre. Ça part trop loin. Tu devrais avoir honte ! Attaquer sur le physique, franchement c’est petit ».

Candice a tout de suite pris sa défense. C’est aussi le cas d’Aurélien qui a vécu le même sort qu’elle. Son équipe l’a trahi alors qu’il ne s’en doutait pas. Il n’a pas pu sortir son arme secrète.

Le pharmacien a donc défendu de façon générale, tous les candidats de Koh-Lanta. Son élimination avait aussi suscité de la colère chez les internautes.

Dans un live avec Denis Brogniart, il avait donc confié la chose suivante : « Ça reste un jeu. Et je le dis d’ailleurs parce que sur les réseaux sociaux, certains déversent des flots de haine envers eux. »

En effet, les stratégies et les trahisons font bel et bien partie de Koh-Lanta. Qu’on les aime ou pas, c’est surtout ce qui donne beaucoup de peps au programme.

Afficher +