Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: l’attitude de Claude Dartois choque les téléspectateurs !

Koh-Lanta: l’attitude de Claude Dartois choque les téléspectateurs !

Pourtant admiré de tous, Claude Dartois commence à agacer le public de Koh-Lanta. L'aventurier aurait-il pris la grosse tête ?

Mardi 5 octobre 2021 dans Koh-Lanta, l’attitude de Claude Dartois n’a pas vraiment plu aux fans du programme. Le public accuse ainsi le très célèbre candidat d’avoir pris la grosse tête ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

De héros à zéro

C’est en 2010 que Claude Dartois fait sa première apparition dans Koh-Lanta. Très vite, l’aventurier s’impose alors comme l’un des favoris.

Ses capacités physiques et sa jugeote l’emmèneront jusqu’en finale où il s’inclinera face à Philippe. À cette époque, les autres candidats condamnent déjà son attitude au sein du groupe…

Ils lui reprochent de se comporter comme un gourou ! Mais le sportif ne baisse pas les bras pour autant. Deux ans plus tard, il réapparaît alors dans La revanche des héros.

À son grand regret, l’histoire se répète ! Il perd une fois de plus en finale, cette fois-ci face à Bertrand qu’il a lui-même choisi après avoir remporté l’épreuve des poteaux.

En 2020, Claude Dartois fait son grand retour dans le programme. Impressionnant sur tous les points, il devient alors l’aventurier préféré des Français.

Certains lui vouent un véritable culte et n’hésitent pas à afficher l’admiration qu’ils lui portent, notamment sur les réseaux sociaux. Tout le monde pleure d’ailleurs sa défaite sur les poteaux…

Mais il revient l’année suivante pour une quatrième participation, plus déterminé que jamais. S’il continue de susciter l’admiration de ses nombreux fans, le candidat commence tout de même à en agacer certains…

Selon eux, Claude Dartois aurait ainsi pris la grosse tête ! MCE TV vous en dit plus sur la légende de Koh-Lanta.

Koh-Lanta: l’attitude de Claude Dartois choque les téléspectateurs !

Claude de Koh-Lanta agace le public

Mardi 5 octobre 2021, les aventuriers de Koh-Lanta ont donc fait face à une épreuve mythique du programme, celle des radeaux. Et avant d’embarquer sur son bateau de fortune, il faut le construire !

Un chantier que Claude Dartois a naturellement pris en main, suivi par Christelle et Coumba. Mais de son côté, Sam a affiché moins d’enthousiasme.

Il n’était pas d’accord avec l’idée de celui qu’il surnomme « chef », et n’a pas hésité à le faire savoir. Ce qui a visiblement agacé le maître d’œuvre.

Celui-ci s’est alors montré très désagréable envers le jeune homme, s’attirant au passage les foudres des internautes. Ils lui reprochent de trop s’imposer sur le camp !

« J’aimais bien Claude dans les anciennes saisons, mais là, je le trouve détestable« , balance un fan du programme sur Twitter. « Par contre, Claude est un poil condescendant envers Sam je trouve… », ajoute alors une autre.

« Il a raison Sam de laisser Claude se mouiller, peut-on également lire sur le réseau social. Il a trop pris le melon. Si ça foire, ça lui fera du bien. »

Rendez-vous mardi prochain pour un nouvel épisode de Koh-Lanta !

Afficher +