fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta la guerre des chefs: les problèmes de santé des candidats à leur retour !

Koh Lanta la guerre des chefs: les problèmes de santé des candidats à leur retour !

Qui a dit qu'être candidat à Koh Lanta était une partie de plaisir ? Le retour à la réalité est parfois un peu compliqué. Explications.

Ce soir c’est le grand soir pour les candidats de Koh Lanta la guerre des chefs. En effet, en ce soir de fête de la musique, les cinq finalistes s’affronteront de manière exceptionnelle.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Koh Lanta est une aventure unique et les pertes de poids sont souvent impressionnantes. Cela a été le cas avec celle de Cindy qui a révélé si elle a été endettée après l’émission. Mais comment se passe le retour à la réalité après avoir été privés de nourriture ? Hé bien, il semblerait que certains en tombent carrément malades. Notamment à cause du buffet offert par la production. Une fois l’épreuve d’orientation et des poteaux passée, les finalistes devront faire face au jury ainsi qu’à leurs anciens acolytes. Les candidats éliminés ont eu le droit au grand jeu en attendant ce moment. Entre bonne ambiance, soirée, le stress est vite redescendu comme l’a raconté Alexandra au micro du Parisien.

Koh Lanta : des candidats malades à cause de la nourriture

Seulement voilà, à ne pas faire attention, certains anciens de Koh Lanta en ont payer les conséquences. C’est le cas d’Alexandre qui a un peu abuser avec les sucreries au buffet. Il poursuit:

« Il y avait ces gâteaux à la noix de coco à notre disposition entre les repas, j’en ai eu mal au ventre. Brice, lui, a carrément vomi. Notre instinct a pris le dessus après tant de privations ». De son côté, Mohammed a précisé: « Sur le coup, on se moque des recommandations du médecin. Mais comme notre estomac a rétréci, ça peut vite être dangereux ».

Résultat: de nombreux anciens aventuriers de Koh Lanta n’ont pas écouté les conseils et en ont payé les conséquences les premiers soirs. Habitués à la survie, certains gardent de mauvais réflexes comme Alexandre: « Certains se ruaient sur les pancakes le matin et faisaient des réserves pour la journée, a raconté Alexandre. Ça a pu créer des petites tensions », a-t-il conclu.

A votre avis qui va remporter Koh Lanta ce soir ?