MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Kelly clashe Yves, « à 50 ans, c’est une cause perdue » !

Koh-Lanta: Kelly clashe Yves, « à 50 ans, c’est une cause perdue » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Téléstar, Kelly s’est confiée sur son aventure et sur un candidat de Koh-Lanta, en particulier, qu’elle n’appréciait pas

Rien ne va plus dans l’équipe des Bleus de Koh-Lanta. En effet, Dylan est parti dès la première semaine et les tensions étaient présentes dès le premier jour. La grande gueule du programme cette année, c’est Kelly. La femme âgée de 35 ans n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Et il y a un candidat qu’elle ne porte pas du tout dans son cœur : Yves. Elle a taclé son « collègue » dans une interview pour Téléstar.

Koh-Lanta : Kelly clashe Yves

Kelly ne pensait pas passer des jours aussi difficiles, aussi rapidement, en arrivant sur Koh-Lanta. En effet, la candidate a expliqué dans une interview : « Il y a chez nous des forts caractères mais surtout beaucoup de malentendus, de mauvaise organisation. La fatigue, la faim en ce début d’aventure n’arrange pas les choses », analyse-t-elle. Mais si elle fait son autocritique (« On aurait du être plus présents sur les épreuves »), c’est le candidat héraultais qui cristallise tout son ressentiment. »

Avant de littéralement clasher Yves : « Il y a un niveau d’intelligence à avoir, continue-t-elle. On peut avoir du caractère, dire les choses qu’on pense mais aussi savoir entendre les autres. Ce n’est pas le cas d’Yves en l’occurrence. Je me rends bien compte que je parle à un mec de 50 ans qui est buté. A 50 ans, il n’a peut-être pas envie de faire des efforts. Pour moi, c’est une cause perdue. »

Koh-Lanta : des micros dans le totem

Il y a quelques jours, l’animateur emblématique de Koh-Lanta, Denis Brogniart, a fait des révélations sur le programme. Il a indiqué qu’une année, la production avait caché des micros dans le totem du jeu :

« Une année, on avait mis effectivement un micro dans le totem. Mais c’est un micro pendant les jeux (…) qui est relié à une caméra. Il y a peut-être des émissions où on espionne, mais en tout cas dans la notre, il n’y a pas de micro sur les candidats. Un candidat ne peut jamais être filmé ou enregistré au niveau sonore à son insu. Jamais. »