fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Kelly balance, « Yves est inexistant et le restera toute ma vie » !

Koh-Lanta: Kelly balance, « Yves est inexistant et le restera toute ma vie » !

Interrogée par TV Mag, Kelly a indiqué que depuis son embrouille avec Yves dans Koh-Lanta, ce dernier serait inexistant pour le reste de sa vie

Si vous suivez cette aventure de Koh-Lanta, vous avez pu vous rendre compte que Kelly et Yves étaient loins d’être les meilleurs amis du monde. En effet, les deux se sont pris la tête dès le début de l’aventure et cela ne s’est pas arrangé au fil des jours. Aucun d’eux n’a mis de l’eau dans son vin et aujourd’hui encore ils sont en froid. Interrogée par TV Mag, celle qui a récemment été éliminée de Koh-Lanta, a indiqué qu’elle ne souhaitait plus entendre parler d’Yves.

Koh-Lanta : Kelly ne veut plus d’Yves dans sa vie

Pour Kelly, Yves est totalement inexistant dans sa vie, et le restera toute sa vie. Vous l’aurez compris, la réconciliation entre les deux candidats de Koh-Lanta n’est pas vraiment d’actualité, au contraire. Elle a déclaré au micro de TV Mag :

« C’est vrai. Yves et moi, nous n’avons pas les mêmes valeurs. On est vraiment obligé de parler de lui?… (Rires.) Nous nous détestons et c’est comme ça. Dans une aventure comme celle-ci, tout le monde ne peut pas s’entendre. Pour moi, Yves est inexistant et le restera jusqu’à la fin de ma vie. »

Koh-Lanta : Kelly s’explique sur l’élimination de Félicie

Brahma a abandonné Koh-Lanta il y a quelques jours. TV Mag a donc interrogé Kelly pour savoir pourquoi ils ne l’avaient pas éliminé lui, plutôt que Félicie. Ce à quoi elle a répondu : « Parce qu’elle avait un très gros manque de sa famille. Elle se sentait très faible donc… Je ne vais pas dire «les femmes d’abord» mais nous savions aussi que Brahma était prêt à partir. C’était difficile de devoir gérer cet abandon en plus des défaites lors des épreuves et des problèmes sur le camp. J’aurais aimé qu’il reste jusqu’au prochain conseil… Mais il était déterminé à partir. »

Elle a ensuite parlé de son plus beau souvenir de l’aventure : « C’est la découverte de ce foulard bleu au moment de réaliser la composition des équipes, c’était tellement inattendu (pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, une troisième équipe, en plus des jaunes et des rouges, a été formée, ndlr). C’est de réussir à faire le feu avec Frédéric et Hada après beaucoup d’efforts. Et ce sont ces belles amitiés avec Hada, Mathilde et Félicie. »