fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Kelly balance, « c’est dur de ne pas se clasher avec un mec comme Yves » !

Koh-Lanta: Kelly balance, « c’est dur de ne pas se clasher avec un mec comme Yves » !

Interrogée par Télé-Loisirs, Kelly a indiqué qu’il était très difficile de ne pas se clasher dans Koh-Lanta avec « un mec comme Yves »

Kelly a été éliminée de Koh-Lanta dans le dernier épisode diffusé. Interrogée par Télé-Loisirs, la guerrière blonde est revenue sur son aventure mais aussi sur Yves. Si vous suivez cette saison, vous n’êtes pas sans savoir que les deux ne se supportent pas. Ils se sont pris la tête dès les premiers jours et s’adressaient à peine la parole dans la suite de l’aventure. C’est pourquoi, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Kelly n’a pas vraiment fait de compliments à l’égard d’Yves.

Koh-Lanta : Kelly vs Yves

Ils ne sont pas, et ne seront jamais, les meilleurs amis du monde. Yves et Kelly ne pouvaient pas cohabiter ensemble dans Koh-Lanta. Mais pour le bien des autres aventuriers, la blonde a du mettre de l’eau dans son vin : « Pour le bien de l’équipe, il a fallu adapter notre attitude. J’ai ravalé ma salive. Je suis sortie dignement, j’en voulais aux Bleus de m’avoir éliminée. J’ai accepté, je n’ai aucune haine ni aucune rancœur. Quand je sors, évidemment, je me demande pourquoi Yves est encore là ! Il a gâché la première semaine de tous les aventuriers ! Il m’a tapée sur le système. J’essayais de m’imaginer qu’il n’était pas là. Difficile de ne pas se clasher avec un mec comme ça !»

Elle a ensuite indiqué ce qui avait causé son départ selon elle : « Mon franc-parler m’a desservie. En revanche, je ne pouvais pas me comporter autrement. Mon altercation avec Yves, si c’était à refaire, ce serait la même chose, voire pire ! Je me suis contenue, j’en avais encore sur le cœur. »

Koh-Lanta : Kelly regrette

Depuis qu’elle a été éliminée, Kelly ne pense qu’à une seule chose : pourquoi a-t-elle été éliminée de Koh-Lanta alors qu’elle débordait encore d’énergie ? C’est sa question principale comme elle l’a confié :

« Lorsque je quitte l’aventure, ma seule pensée est « pourquoi maintenant ? » J’ai encore la force, l’énergie, je pense avoir donné beaucoup à mon équipe. Mon seul regret ? Ne pas avoir été assez stratégique. » Avant de conclure en donnant le nom de celui qu’elle voyait gagner à la fin : « Vincent car il a une force surnaturelle. Il a bon état d’esprit, il est vaillant. Il mérite. »