Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Kelly avoue, « il nous manquait un leader comme Yassin » !

Koh-Lanta: Kelly avoue, « il nous manquait un leader comme Yassin » !

Dans une interview accordée à TV Mag, Kelly a regretté de ne pas avoir eu un leader comme Yassin dans son équipe dans Koh-Lanta

Eliminée dans le dernier épisode de Koh-Lanta, Kelly a parlé de son aventure dans une interview accordée à TV Mag. Elle a indiqué qu’il était impossible pour elle d’enterrer la hache de guerre avec Yves mais elle a également parlé de Yassin. En effet, la blonde regrette de ne pas avoir eu un candidat comme ce dernier, directement dans son équipe.

Koh-Lanta : Yassin le leader

Depuis le début, Yassin impressionne. Il a bâti une cabane digne des plus grands aventuriers de Koh-Lanta, et porte son équipe vers le haut. C’est pourquoi, Kelly aurait apprécié avoir une personnalité comme la sienne dans sa tribu : « C’était surprenant de voir qu’ils ont réussi à bâtir un véritable camp quatre étoiles. Yassin a assuré. C’est un leader comme lui qui a manqué à notre équipe, il était hallucinant. Et comme tous les gens qui ont de la personnalité et qui vivent à un autre rythme, il a pu déplaire à certains de ses coéquipiers. Cela devait être agaçant pour les autres rouges de le voir toujours en pleine forme! »

Après avoir parlé de Yassin, Kelly a enchaîné sur sa vie personnelle. Depuis peu, elle a arrêté la restauration pour se consacrer à sa passion première, le théâtre : « Oui, j’ai arrêté la restauration pour me consacrer totalement au théâtre, à la comédie, au chant et à la danse. J’ai deux pièces de théâtre en devenir. Je vais me produire en mai et en juin à la Comédie d’Angoulême dans Familles (re)composées et le 2 juin au Théâtre Les Feux de la Rampe à Paris. »

Koh-Lanta : Dylan, le leader qui manquait ?

Dans la suite de l’entretien, Kelly est revenue sur le cas Dylan. Malgré son jeune âge, le Luxembourgeois était peut-être le leader qui manquait aux Bleus dans Koh-Lanta. Kelly a donné son avis :

« Non, je ne le regrette pas parce que c’était une décision mûrement réfléchie avec le groupe. Mais si c’était à refaire, je voterais contre Yves. Avec Dylan, nous étions proches, je ne m’attendais pas à croiser quelqu’un comme lui dans Koh-Lanta, c’était génial. Mais il n’était pas en osmose avec l’équipe et je risquais ma place si je ne suivais pas l’avis général. Après seulement trois jours d’aventure, je n’avais pas du tout envie de partir. »

Afficher +