fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Karima explique, « je n’ai trahi personne dans le jeu ! »

Koh-Lanta: Karima explique, « je n’ai trahi personne dans le jeu ! »

Karima a expliqué à TV Mag qu’elle n’avait trahi personne dans Koh-Lanta

Koh-Lanta est l’un des programmes les plus compliqués de la téléréalité. Les candidats doivent survivre près de 40 jours en mangeant le strict minimum et en vivant comme Robinson Crusoe. Mais la survie n’est peut-être pas ce qui est le plus compliqué dans cette émission. En effet, chaque semaine, un candidat est éliminé. Complots et trahison font donc partie du quotidien des candidats. Karima, qui a été évincée vendredi dernier, a confié à TV Mag que pour sa part, elle n’avait trahi personne.

Koh-Lanta : Karima n’a trahi personne

Karima est peut-être la seule candidate de Koh-Lanta à n’avoir trahi personne. En effet, depuis la création du programme, rare sont ceux qui n’ont jamais retourné leur veste dans l’aventure. La militaire, elle, assure à TV Mag qu’elle n’a jamais mis de coups de poignard dans le dos :

« Oui, je me suis encore fait avoir. (Rires.) Je suis contente d’être restée droite. Tout ce que j’ai pu dire, je l’ai toujours appliqué. Je n’ai jamais été fourbe ni méchante. J’ai su rester fidèle à mes principes et mes valeurs. Je n’ai trahi personne durant cette aventure. »

Koh-Lanta : Karima vs Pascal

Durant plusieurs épisodes, Karima et Pascal n’ont cessé de voter l’un contre l’autre. Mais les deux ont su faire preuve de maturité et ont finalement décidé de cesser cela. La militaire de Koh-Lanta a déclaré :

« Je pensais qu’il y aurait quatre ou cinq voix contre Romain et la même chose contre moi, j’ai accepté de jouer le jeu. Je ne savais pas que Pascal serait finalement le seul à voter contre moi. J’ai été surprise parce qu’on était plutôt en bonne entente. Mais je ne lui en voulais pas, c’était le jeu… Effectivement, j’ai joué mon jeu également et c’était du chacun pour soi dans les épreuves. Avant mon dernier conseil, il était venu me voir pour me dire qu’on devait arrêter de voter l’un contre l’autre, que ça ne servait à rien. J’en ai convenu et j’ai voté contre Gabriel pour son côté stratège, c’était une raison comme une autre. »